Un premier personnage niveau 50

Environ trois jours après le prélancement de Rift, le MMORPG de Trion Worlds voit son premier personnage atteindre le niveau 50, sur le serveur américain Spitescar. Félicitation !

Insolite. S'il est bien connu que le chemin compte plus que le résultat, à chaque lancement de nouveau MMO, la course aux « world firsts » est de mise. Un peu moins de trois jours après le prélancement de Rift, si l'on en croit les forums officiels, le serveur américain Spitescar compte manifestement ses deux premiers personnages de niveau 50 (le niveau maximum dans Rift) : Erhoben et Abomos. Pour atteindre l'objectif, le duo affiche apparemment un temps de jeu cumulé de deux jours et 43 minutes.

Premier personnage de niveau 50
Premier personnage de niveau 50

Après avoir reçu les félicitations de leur serveur (on le note sur l'image reproduite ci-dessus) et en attendant les premiers « world kills » du MMO, gageons que quelques comparses les rejoindront bientôt au sommet de cet Everest pour les accompagner à l'assaut des donjons, failles et autres champs de batailles PvP qui s'ouvrent aux personnages de niveau maximum.
Félicitation à eux (du haut de mon niveau 12) !

Réactions (218)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.