Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

L'extension Nightmare Tide en bêta ouverte sur les serveurs de test de Rift

01 octobre 2014 à 10:47 | Par Uther | 4 commentaires

Le 8 octobre, avec le déploiement de l'extension Nightmare Tide, Rift évoluera en version 3.0. D'ici là, le contenu de la mise à jour se dévoile en bêta ouverte sur les serveurs de test.


Monture requin

On le sait, la prochaine extension de Rift, Nightmare Tide, sera déployé sur les serveurs live du MMORPG le 8 octobre prochain. D'ici là, pour les curieux qui ne redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu, la mise à jour est disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test de Rift.
Pour y accéder, il suffira de lancer Glyph, la plateforme du studio Trion Worlds, se rendre dans la section « Rift » et d'y choisir le serveur « PTS » (en haut à droite) afin « d'installer » ou « mettre à jour » le MMO et se lancer dans les abimes du Plan de l'Eau -- avec ses océans, ses archipels ou ses vastes étendues glacées.

Pour mémoire, l'extension Nightmare Tide invite les aventuriers de Telara, non plus à subir les vagues d'invasions venant du Plan de l'Eau, mais à traverser les failles de l'univers de jeu pour y mener l'offensive. On y trouvera de nouvelles contrées à explorer (maritimes, mais pas seulement), six donjons inédits et un nouveau raid, en plus de nouvelles quêtes et trames scénarisées à découvrir, de nouveaux monstres et montures (maritimes) ou encore un nouveau type de failles cauchemardesques.
Tout ceci est donc à découvrir dès maintenant en bêta ouverte sur les serveurs de test ou dans quelques jours sur les serveurs live.