Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Par Eliel, le 27 novembre 2014 à 19:31.
     

À l'occasion de l'une des fêtes les plus célèbres des USA, Rift fait des soldes monstrueuses dans sa boutique virtuelle.

 

soldes

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle… et les butins aussi ! Préparez-vous à dévaliser notre boutique virtuelle. Si le froid de l’hiver commence à se faire sentir, nos soldes exceptionnelles devraient vous aider à vous réchauffer ! C’est Noël avant l’heure !

Démarrez le week-end en beauté (et au chaud) avec RIFT et notre réduction de 50 % sur les éditions collectors, les bonus de compte et plus !

Soldes monstres de RIFT – du 27 nov. au 1er déc.

  • 50 % de réduction sur le Pack Collector classique : inclut 30 jours de statut d’abonné, des emplacements de personnage et d’inventaire supplémentaires, ainsi que du butin collector classique de RIFT : la monture Tartagon ancien, le Gâcheur de Tourbier et une Sacoche de collection à 24 emplacements.
  • 50 % de réduction sur l’ensemble de misé à niveau de RIFT : à vous une montagne de montures, de familiers, et de butin, ainsi qu’un banquier personnel, un téléporteur et 30 jours de statut d’abonné.
  • 50 % de réduction sur le Pack Gloire des Élus : Vivez RIFT avec confort ! Le Pack Gloire des Élus contient une large gamme de montures, d’objets de tenues, de compagnons, ainsi que 90 jours de statut d’abonné !
  • 50 % de réduction sur le Pack Fortune de Laethys : pack ultime qui transcende tous les autres, Fortune de Laethys inclut 90 jours de statut d’abonné, ainsi que huit Âmes d’extension, des emplacements d’inventaire, des montures, des familiers et plus encore.

Pendant ce temps, dans la boutique en jeu…

  • 50 % de réduction sur les bonus de compte : débloquez personnages et emplacements d’inventaire supplémentaires en échange de crédits RIFT – l’idéal pour les joueurs non abonnés !
  • Édition Collector Typhon de Nightmare Tide™ pour 4 500 crédits RIFT : disponible dans la boutique en jeu jusqu’au 1er déc.

Bonne fête de l’automne (et joyeux Thanksgiving), êtres Élus !