Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play
Par Medenor, le 11 décembre 2014 à 10:17.
     

Il est désormais possible d'apprendre à vos montures à se déplacer en milieu aquatique. L'occasion de foncer dans les étendues aqueuses du Plan de l'Eau, au risque d'effrayer les puristes de la biologie

 

Rift

En effet :

Toutes les montures de Telara ont désormais le pied marin (ainsi que des ailes marines) grâce à un petit coup de pouce conféré par de nouveaux Manuels d’entraînement sous-marin pour monture maintenant disponibles à l’achat contre des crédits dans la boutique en jeu !

Chaque manuel confère à une de vos montures Béhémoths, Piafs, Crabnaroks, Crocnards, Dévoreurs, Messorans, Kirin, Murdantix, Prédateurs, Bêtes de Nécrosculpteur, Écureuils, Givrosaures et Cendrinosaures, ou encore Tartagons la capacité de se mettre à l’eau et de faire des longueurs – d’excellentes nouvelles qui réjouiront tous les Élus qui explorent les fonds marins du Plan de l’Eau.

Bien évidemment, tout ceci n'est pas gratuit, bien loin de là. Il vous en coûtera en effet 1350 crédits... par monture ! Cette dernière deviendra alors amphibie.

Rift

Avis aux amateurs avec un trop-plein de crédits, il est temps de se jeter à l'eau !