Le Plan de la Mort sort de l'ombre

Le monde de Rift: Planes of Telara est régulièrement déchiré de failles vers d'autres plans d'existence. Trion World dévoile le Plan de la Mort, en images et vidéo.

On le sait, l'une des originalités de Rift: Planes of Telara repose sur son univers évolutif et dynamique. Ponctuellement, des failles déchireront ainsi le monde de Telera pour ouvrir des brèches vers d'autres plans d'existence (les devront alors s'unir pour lutter contre l'engeance vomie par ces failles, pour les refermer et éviter la contamination de leur monde).
Nous avions déjà eu quelques aperçus du Plan de la VIE. Le studio Trion World dévoile aujourd'hui le Plan de la Mort en images et vidéos.

A en croire le site officiel, le Plan de la Mort est « le refuge des âmes damnées », peuplé de hordes de squelettes et de zombies, de liches et de momies, de démons Bomani et d'abominations créées de toutes pièces, aux côtés des esprits des morts corrompus.
Manifestement assez peu réjouissant, ce Plan de la Mort est la demeure de Regulos le Destructeur, Dévoreur de mondes, à l'origine de la première tentative de conquête du monde avant qu'il ne soit repoussé par les protecteurs de Telara. Il entend se venger et lève une armée de fidèles en quête de puissance, concevant la mort comme « un autre niveau d'existence où les damnés les serviront pour l'éternité ». Bigre !

Réactions (5)

Afficher sur le forum