Exploration de Gloamwood en images et vidéo

L'univers de Rift: Planes of Telara continue de se dévoiler. On explore les bois sombres de Gloamwood et ses nombreuses menaces.

Trion World poursuit son exploration des principales régions de son MMORPG Rift : Planes of Telara et s'attarde aujourd'hui dans la région de Gloamwood (les Bois du Crépuscules). Sombre et humide, Gloamwood semble perpétuellement plongé dans une semi obscurité, perdant ses rares visiteurs dans un dédale d'arbres tortueux et qu'on dit empoisonnés.

La Passe de Silkweb, infestée d'araignées géantes tendant leur toile pour les voyageurs de passage, n'est pas plus accueillante. Point de repos non plus dans le village de Gloamwood Pines : outre que le lieu est régulièrement frappé par la maladie et les meurtres inexpliqués, les étrangers n'y sont pas les bienvenus. Peut-être faut-il y voir un lien avec la sorcière de Deepwood Cottage, « déjà vieille quand les vieux édentés du village étaient enfants » et qu'on dit experte dans l'art de jeter des malédictions.
Il faudra tout autant compter avec les gobelins qui hantent la forêt. Cruels et malfaisants, ils sont encouragés à toujours plus de férocité par les prêtres Gelco et n'hésitent pas à attaquer les patrouilles armées des bois.

Une région peu hospitalière, donc, régulièrement déchirée par des failles venant du Plan de la Mort et envahie par les Ombres. Une région sans grand espoir non plus : on y dit généralement que quand une menace est repoussée, c'est pour mieux laisser la place à la suivante...

Gloamwood
Gloamwood
Gloamwood
Gloamwood
Gloamwood
Les pins du crépuscule
Assaillant gobelin
Garde de Gloamwood

Réactions (5)

Afficher sur le forum