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Par Medenor, le 03 janvier 2014 à 23:01.
     

Toujours en développement sans être dotées d'une date ou période de sortie, les dimensions PvP se se dévoilent quelque peu au travers d'un message posté sur le forum officiel du jeu.

En effet Pithos, le développeur chargé des dimensions PvP pour Rift, nous en dit davantage sur la situation actuelle du système de jeu :

Je suis celui qui travaille sur les dimensions PvP quand le temps me le permet (ce qui est rare !).

Il n'y a pas de date de sortie officiel - elle dépend en grande partie du nombre de fonctionnalités que nous voulons lancer, et des autres priorités actuelles.

J'ai une version très basique entièrement fonctionnelle à l'heure actuelle. Exemple de travail en cours : cliquez sur une bannière afin de rejoindre une équipe, téléportez-vous au point de départ de votre équipe, combattez et obtenez un point (ou des points) chaque fois que vous tuez quelqu'un d'une équipe différente. Quand vous mourrez, vous ressuscitez et êtes téléporté au cimetière de votre équipe. À la fin du match la victoire est accordée à l'équipe gagnante (ou alors il peut s'agir d'un match nul !) ... Tout ceci se déroulant dans une dimension de votre propre création, bien sûr.

Je vais certainement bientôt discuter avec Daglar à propos du moment et de la façon dont nous voulons sortir ce système.

De quoi faire patienter les férus de PvP qui, sur Rift, doivent bien trop souvent concilier avec les ajouts majoritairement PvE du jeu.

Kirin saphir