Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Par Uther, le 21 juillet 2017 à 10:50.
     

Alors que l'extension Prophecy of Ahnket (Rift 4.0) est maintenant distribuée gratuitement, la mise à jour 4.2 du MMO, Orage Céleste, en poursuit la trame narrative et ouvre une nouvelle zone à explorer.

Orage Celeste

On se souvient qu'en fin d'année dernière, Rift s'enrichissait d'une nouvelle extension, Prophecy of Ahnket (la première depuis l'évolution du modèle économique du MMORPG au profit d'offre free-to-play), qui invitait les joueurs à s'aventurer dans les nouvelles zones de la Comète d'Ahnket. Aujourd'hui, l'extension est distribuée gratuitement et sa trame se poursuit avec le déploiement d'une nouvelle mise à jour, « Orage Céleste », reposant sur l'affrontement d'Ahnket (et ses Technogolems) et Crucia (avec sa Légion) pour la domination des Terres Célestes -- et les joueurs devront se mobiliser pour arrêter les deux déesses et leur conflit dévastateurs.

Avec ce patch 4.2, Rift s'offre notamment une nouvelle zone à explorer, les Pics de Vostigar, une contrée froide d'altitude, avec son lot de nouveaux monstres, quelque 80 quêtes inédites et des récompenses à l'avenant. S'y ajoutent une nouvelle version du raid des Profondeurs tartares (mode normal), de nouvelles Failles de raid et une nouvelle Aventure instantanée, mais aussi quatre nouvelles Âmes de Primaliste (Vigie, Mystique, Prédateur, Seigneur primordial) qui viennent enrichir le système de classes jouables combinables de Rift.
Pour les curieux, Rift est donc distribué en free-to-play avec sa dernière extension et peut être téléchargé par ici sur le site officiel.