Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Yakkah à San Francisco #1

    
Rédigé par Zengaluh
Publié le 08 février 2012 à 19:01
Dernière mise à jour le 08 février 2012 à 19:43

Q : L'anniversaire de rift approche a grand pas, quel bilan tirez-vous de cette première année d'exploitation ?

La réponse à cette question a été donnée dans une lettre ouverte de Scott Hartsamm adressée à la communauté.

Q : Quel est le changement de difficulté avec la 1.7 pour les donjons et est-ce que le mode épique est le « nouveau » palier 2 ?

Tous les donjons ont été améliorés amoureusement par le travail minutieux de nos spécialistes pour être sûr de proposer une base plus grande et plus large pour commencer les derniers niveaux, qui contiennent leurs propres défis. La combinaison des donjons experts donne maintenant à chaque joueur 10 options pour faire son choix, ce qui ne double pas seulement le nombre des options disponibles, mais aussi les chances de recueillir des trésors pour tous les perfectionnistes parmi vous.
Les modes épiques continueront à représenter le même défi qu’auparavant pour les groupes expérimentés au-delà de ce qu’un donjon expert vous demandera, et un formidable tremplin pour votre carrière de raideur, si vous voulez en avoir une.

Q : 5 Rôles n’est pas assez, pourrait-on en avoir d’autres, des jolis avec une p’tite cerise dessus ?

Nous avons entendus les demandes provenant des forums anglophones, francophones et germanophones, et nous avons bien sûr réagi, avec la sortie de la 1.7 vous trouverez un nouvel emplacement pour un 6ème rôle. Utilisez-le intelligemment !

Q : Une des meilleures choses avec les MMO est d’avoir la classe, mais actuellement je suis bloqué avec la même coiffure que depuis le début, des nouvelles sur le fait d’avoir un coiffeur un jour ?

Les fashionistas de tout Telara ont récemment commencé à murmurer à propos de leur Élus et de leurs coupes de cheveux qui ne correspondaient pas complètement à leur demande. Les choses sont en mouvement (personne ne refuse une demande avec un ciseau sur-aiguisé près de ses oreilles et sa gorge), et nous partagerons des détails au fur et à mesure de leur avancement.

Q : La 1.7 amène la Butte du Caducée en mode épique – avez-vous d’autres plans après ça ? Qu’est-il arrivé aux Mines de Couprofond en mode épique que nous testions sur le PTS ?

Nous contrôlons constamment ce que vous faites sur Telara, et comme nous avons vu que de nombreuses files se formaient pour les donjons en mode épique, avec la RIFT 1.7, nous introduisons la Butte du Caducée à ce niveau de difficulté. Ceci étant dit, si nous voyons les joueurs être constamment dessus nous considérerons remettre les Mines de Couprofond à ce niveau.

Q : Pouvez-vous partager vos plans pour augmenter la compétition en PvP ?

Avec la 1.7, nous introduisons un tas de changements, de coups de mains et de corrections pour la l’équilibrage. Les joueurs de chaque faction sont maintenant capables d’être volontaires comme Mercenaires pour la faction opposée, si le champ de bataille mets du temps à s’ouvrir. Les changements au niveau des objets, que vous pouvez lire sur notre Blog communautaire, vous aideront aussi à tenir votre terrain contre des forces composées de vétérans.

Q : Prévoyez-vous que la plupart des joueurs profiteront des mariages en jeu, ou ce n’est qu’une fonction pour une petite niche de joueurs Role-Play ?

Le mariage en lui-même était désigné au départ pour les joueurs RP, malgré cela, nous prévoyons que beaucoup de joueurs profitent des séances de mariages organisées.
Vous avez peut-être remarqué que personne n’a besoin de se marier lors de la cérémonie. C’est intentionnel !
Au fur et à mesure que vous prendrez part aux étapes de la cérémonie, vous aurez une réception que vous pourrez utiliser pour des réunions de guildes ou d’autres événements. Il n’y a pas besoin d’être un joueur de Rôle-Play pour apprécier une fête privée avec 200 participants. RIFT est typiquement cela, jouer avec les autres, quel que soit l’activité !

Q : Les villes dans RIFT ont tous les services nécessaires, mais on peut ressentir que ce ne sont pas des énormes et tentaculaires métropoles. Qu’est-ce qui vous a fait prendre cette approche, si vous deviez le refaire les rendez-vous plus grandes ?

Toutes les personnes qui sont allées dans une énorme et tentaculaire métropole savent ce que c’est. Visiter une métropole est toujours bien. Y vivre, au contraire ? Allez à l’autre bout de la ville pour rendre une quête, vous aurez déjà passé plus de temps à planifier le plus court chemin possible que de faire cette dernière. Donc, au lieu de d’investir un temps considérable à créer une énorme cité qui semble vide parce que tout le monde coupe les chemins, nous avons préféré investir dans des zones pleines d’aventures et de donjons, ce qui bénéficie le plus au joueur.

Q : Aussi sur les villes, il y a quelques temps une discussion à propos des invasions qui changeraient la ville, est-ce que ces plans ont étés arrêtés ou c’est toujours une possibilité ?

Il y a beaucoup de choses auquel nous nous intéressons qui ne deviendront pas réalité, ceci en est une. Les villes sont censées être des endroits sûr dans ce monde pour vous, le seul paradis qui puisse vous rester si les invasions ont pris le reste de votre monde. Imaginez le désespoir des joueurs si le PNJ de l’hôtel des ventes a été tué ou si la banque de guilde est indisponible trois, quatre fois par jour. Cela n’arrivera pas, alors appréciez donc le seul endroit sûr qu’il vous reste dans ce monde !

Vous trouverez les réponses en anglais et leur traduction sur ce pdf.