Les invasions des Hautes Terres d'Ombrelune

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Plusieurs invasions font trembler le sol des Hautes Terres  d'Ombrelune : elles proviennent du plan de l'Eau, du plan de la Mort et du plan de la VIE.

De ces invasions, cinq sont des invasions "normales" et une "majeure".

Les invasions normales

1. Fuir vers les collines

Cette invasion est liée au plan de l'Eau. 

La quête est la suivante : 

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Vous allez devoir fermer 10 failles et repousser 40 envahisseurs abyssaux. 

Si tous les objectifs sont atteints, MACHIN n'aura qu'une envie, vous engloutir.

Une fois cette monstruosité écopée, vous aurez cet exploit : 

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2. La vie d'une mère des marais

Cette invasion est liée au plan de la Vie.

La quête est la suivante : 

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Vous devez sceller (ndlr : arriver au moins à la phase 4 de la faille) 12 failles de tourbiers.

Une fois fait, Mogthunk voudra prendre sa revanche pour le meurtre de ses enfants.

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Quand elle reposera en paix auprès de sa progéniture, vous aurez cet exploit : 

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3. Laisser vivre ou mourir  

Cette invasion est liée au plan de la Mort. 

La quête est la suivante :

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Vous devez repousser 50 envahisseurs de la Mort qui attaquent les pierres protectrices.

Conchobhar reviendra d'entre les morts pour tenter de vous entraîner avec lui.

Cet exploit complétera les autres : 

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4. Là où vont les fées de la Mort

Cette invasion est liée au plan de la Mort.

La quête est la suivante :

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Vous devez sceller 12 failles et vaincre 34 envahisseurs du carnage.

Quand les objectifs sont atteints, Agrona poussera son cri d'effroi et vous pourchassera jusqu'à ce que mort s'en suive.

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Cet exploit finalisera votre aventure :

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5. Les marécageux de Gorodon

Cette invasion est liée au plan de la Vie.

La quête est la suivante : 

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Vous devez sceller 10 failles et vaincre 40 envahisseurs marécageux.

Une fois fait, Gorodon n'aura d'objectif que de remplir son estomac avec les élus traînant sur son passage.

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L'invasion majeure.

Technologie runique

Cette invasion est liée au plan de l'Eau. Elle dure 120 minutes.

L'invasion comporte au moins deux phases :

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Lors de la première phase, vous devrez obtenir la lumière libératrice (onglet bleu sur la carte) et détruire des autels de technologie runique.

Attention, ceux-ci sont bien gardés. Vous devrez également tuer 50 envahisseurs du plan de l'eau.

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Lors de la deuxième phase, vous devrez détruire trois navires qui gardent l'entrée de Glasmarteau.

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Il existe peut être une troisième phase, mais je ne suis jamais parvenu jusque là :)

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