Les Rôles

Les vocations | Les âmes et rôles | Clerc | Guerrier | Voleur | Mage

Lors de votre apprentissage d'aventurier, vous aurez la possibilité d'élargir la palette de vos connaissances, au travers de l'achat de rôles, grâce auxquels la mémoire de précédentes âmes de héros de Telara refluera en vous.

Tout d'abord symbolique, plus les âmes se bousculeront en vous, plus le coût d'ajout de nouveaux rôles augmentera progressivement. Un instructeur de votre vocation saura vous renseigner et vous offrir ce choix.

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Ainsi, un jeune voleur fraîchement revenu parmi nous, n'aura comme souvenirs que trois premières âmes, qu'il saura prendre en main : Assassin, Traqueur des Failles et Tireur d'élite, constituant ainsi son premier rôle.

Mais au fur et à mesure de son acquisition d'expérience, les anciennes âmes des héros telariens sauront reconnaître en lui sa valeur, et se rappelleront à notre jeune voleur, par exemple les âmes de Rôdeur et de Lame noire. Il reviendra alors à cet aventurier de choisir un autre rôle auprès de son instructeur, pour pouvoir bénéficier de ces nouvelles âmes.

Nos âmes sont volatiles, et ne peuvent voisiner qu'avec deux autres âmes au maximum. Pour faire cohabiter plus d'âmes actives, il vous faudra donc acheter plusieurs rôles, chaque rôle comprenant toujours trois âmes, choisies parmi celles que vous maîtrisez.

C'est grâce à cela qu'en fonction des circonstances, vous pourrez sélectionner votre premier rôle pour vous aventurer seul dans les terres de Telara, et, par exemple, votre deuxième rôle vous sera utile pour explorer avec vos compagnons les profondeurs de dangereux donjons, puis, un troisième rôle sera dévolu au combat contre vos ennemis Renégats ou Gardiens, selon votre vision du monde, et, votre dernier rôle, parmi les quatre disponibles, pourra vous apporter, avec d'autres âmes que vous aurez choisies ou réparties différemment, une nouvelle vision de votre vocation dans ce monde.

Plusieurs âmes, pour quatre rôles.

Pour que les anciennes âmes acceptent de vous rejoindre, Élu, il vous faudra ne point les effrayer : ne les appelez pas en plein combat. Vous devrez attendre, pour changer votre rôle, de profiter d'un instant de calme.

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Grâce à ces différentes âmes et les quatre rôles que vous pourrez choisir, au fur et à mesure de votre expérience, vous pourrez découvrir la diversité de votre vocation.

Un instant Guerrier combattant, l'autre Guerrier protecteur.

Un instant Voleur en chasse avec son compagnon animal, l'autre Voleur soigneur avec ses cordes de Barde.

Un instant Mage aux dégâts de feu, l'autre Mage pansant les plaies.

Un instant Clerc combattant au plus proche de la mêlée, l'autre Clerc féroce encaissant les coups pour ses compagnons.

Nos âmes sont uniques, mais votre rôle, Élu, est multiple...

La fusion des âmes
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