Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Mise à jour 1.3 : Vagues de folie

    
Rédigé par Medenor
Publié le 02 août 2012 à 12:37
Dernière mise à jour le 26 août 2012 à 16:16
Sommaire
Header 1.3

Trois mois après le lancement de Rift le 30 mars 2011, le monde de Telara est le cadre d'un nouvel évènement mondial visant principalement à mettre en place le raid 20 d'envergure de Glasmarteau, considéré comme l'un des plus grands défis du jeu.

Header 1.3

Les Plans de l'Eau et de la Mort ont en effet décidé de reprendre Glasmarteau et d'utiliser Telara comme théâtre de leur querelle, alors que les joueurs sont pris entre deux feux (les forces du plan de l'eau entendent en outre achever leur vendetta contre les nains - la mise à jour doit permettre d'en apprendre plus sur ce lointain passé de l'histoire naine). Il faut donc concilier avec ces deux forces redoutables (Ombrelune, abritant la Forteresse naine, changeant d'atmosphère - tantôt bleue, tantôt pourpre - au gré des victoires et défaites des deux plans), tout en recherchant les anciens secrets millénaires des nains qui permettraient de réouvrir les portes de Glasmarteau (dans le cadre de la quatrième étape de l'animation) pour finalement affronter l'engeance qui s'y tapit dans le cadre d'un nouveau raid pour 20 joueurs. 

Comme pour les précédents évènements en jeu, tout au long des différentes phases (au nombre de 5) de cette animation les joueurs auront accès à une série d'activités et devront remplir diverses missions visant à aider les Nains de la Garde Runique, comme par exemple :

  • Compléter des quêtes journalières
  • Fermer des Failles d'Eau et de Mort
  • Compléter certains donjons
  • Récupérer des objets spéciaux (débris flottants, lanternes runiques, etc.)
Camp Garde Runique event 1.3
 
En échange de leurs services, les Élus auront accès à diverses objets et équipements (runes, essences, costumes, pièces d'équipements, etc.) en échange d'une monnaie spécialement créée pour l'occasion, les Sceaux Runiques.
 
Sceau runique

Déroulement de l'évènement

Ce dernier sera divisé en 5 phases :

Phase 1 : depuis les Abysses (du 22 juin 2011 au 28 juin 2011)

Il s'agit de la phase d'introduction à l'événement. Les marchands PNJ et la Garde Runique apparaissent à Meridian et Sanctum afin d'informer les Élus de leur sort, offrant de grandes récompenses pour toute aide de leur part.

 

Phase 2 : contre la Tempête (du 28 juin 2011 au 7 juillet 2011)

Les évènements prennent une tournure inquiétante alors que Jornaru, le Seigneur des Marées et premier lieutenant du Dragon de l'Eau Akylios, se dirige vers l'antique Forteresse naine de Glasmarteau. Qui sait quels secrets s'y terrent, au plus profond des grottes souterraines ? 

Article détaillé

Phase 3 : retour de l'Ombre (du 7 juillet 2011 au 16 juillet 2011)

Les portes de la Forteresses se sont ouvertes, révélant au monde les horreurs du passé qui y étaient emprisonnées. Les ignominies des nains qui y habitaient sont innommables, si atroces qu'ils furent contraints d'observer, impuissants, les hordes nécrotiques dévaster leurs maisons... Une faute si impardonnable qu'ils furent condamnés à hanter Glasmarteau à jamais. Désormais, Telara leur est accessible...

Article détaillé

Phase 4 : une Lumière dans l'Obscurité (du 16 juillet 2011 au 26 juillet 2011)

Malgré que le Culte Abyssal soit décontenancé suite à la défaite de Jornaru, les Éternels de Regulos restent une menace. Il ne faut pas baisser les bras, pas encore, pas maintenant !

Article détaillé

Phase 5 : la Fête de la Lumière (du 26 juillet 2011 au 2 août 2011)

Maintenant que les deux Cultes Draconiques, Abyssaux comme Éternels, ont été vaincus (au moins pour un temps), les Élus peuvent panser leur blessure et réfléchir à la suite. Glasmarteau, désormais ouverte, pourrait receler bien des secrets pour qui aurait l'audace de s'y aventurer....

Article détaillé

 

Intendant de l'évènement et équipement de la Garde Runique

La liste de l'intendant de l'évènement, Nicholas Tourdemain, est disponible sur Magelo à cette adresse. Il vous vendra un tas de choses, des objets cosmétiques au compagnon en passant par les traditionnelles essences thématiques de l'évènement mondial.
1|2|3|4|5|6