Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Mise à jour 1.8 : les Morsures de l'Aurore

    
Rédigé par Medenor
Publié le 14 avril 2012 à 14:12
Dernière mise à jour le 16 mai 2012 à 16:21
Sommaire


Crédits de l'image : http://rift.magelo.com

Ce nouvel évènement est mis en place pour accompagner la sortie du patch 1.8. Il s'inscrit dans la continuité de l'évènement précédent, le Carnaval des Élus

La thématique, vous l'aurez deviné, est centrée sur l'alliance entre les Cultes Draconiques du Plan du Feu (les Capricieux) et du Plan de la Terre (la Gueule d'Or). La phase 6 du Carnaval nous a en effet amené à un conflit planaire perpétré par les deux Plans précédemment cités. Comme précédemment, la phase 1 de l'évènement de la mise à jour 1.8 est en continuité de la phase 6 du Carnaval, elles s'enchaînent temporairement sans être identiques. 

Le Lore


La Gueule Capricieuse a porté un grand coup dans les forces des Élus. Les festivités ont dû être interrompues et toutes les factions ont été obligées de faire fi de leurs différences pour s'allier contre leur ennemi commun.

Déroulement de l'évènement

Ce dernier est divisé en 3 phases, du 19/04/2012 au 24/05/2012. Pour éviter de casser le plaisir de certains joueurs et préserver les découvertes concernant l'évènement, chaque phase sera développée dans un article séparé. Consultez cette page régulièrement pour les futures phases : nous nous calerons normalement sur le rythme de l'évènement et vous tiendrons informés des publications.

Morsures de l'Aurore dates

 

  • Phase 1 : du 19/4/2012 au 26/4/2012
  • Phase 2 : du 26/4/2012 au 03/5/2012
  • Phase 3 : du 03/5/2012 au 24/5/2012

Les montures

Qu'on se le dise : les développeurs n'avaient pas menti en rassurant sur le fait que les deux montures tant désirées du Carnaval seront de nouveau accessibles pour permettre à tout un chacun d'obtenir celle qu'il n'aura pas eu via les Doublons. Bonne nouvelle donc, à l'heure actuelle où la plupart des joueurs ont du faire un choix draconien quant à la monture achetée par les Doublons ; il ne sera pas pour autant plus simple d'acquérir une de ces deux bêtes car le système d'acquisition repose à nouveau sur une monnaie, la Rage Cristalline, équivalente au Doublon de Pyrite de l'évènement précédente

Nebula
Nebula
Tindrel
Tindrel

Les monnaies

 Deux monnaies spéciales auront cours durant l'évènement "Guerre de la Gueule Capricieuse" :
  • Les Lingots d'Or en fusion (Lingot d'Or en fusion) : récupérables assez facilement et de diverses manières, notamment en accomplissant des quêtes journalières, en fermant des failles Feu/Terre ou en éliminant des envahisseurs planaires de ces deux Plans. A noter que cette monnaie était également accessible lors de la phase 6 du Carnaval des Élus (évènement mondial précédent).
  • La Rage Cristalline (Cristal de rage) : plus rares, ces gemmes ne s'obtiennent qu'en remplissant une quête demandant d'accomplir 8 quêtes journalières de l'évènement. A raison de maximum 2 quêtes aléatoires par jour, vous ne pourrez avoir sur une semaine qu'une seule Rage Cristalline. Ce faisant, il faudra attendre la deuxième semaine d'évènement pour avoir assez de Rages pour acheter une monture (à moins de se rabattre sur l'option "Lingots d'Or en fusion).

Les marchandises de l'évènement

Marchand event 1.8

Un leurre pour la pêche est notamment disponible

9 commentaires
1|2|3|4