Les invasions de L’Étendue des Bois Meurtris

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Les invasions de zones : de Mathosia | de Tynandra | de Brunante

 A l'Étendue des Bois Meurtris, VIE et Mort se disputent les terres dévastées. 

Invasions normales

h.ailée

1. Coups durs

Cette invasion est liée au plan de la Vie.

L'invasion est simple :

coups durs - quête

En scellant 12 failles de la vie (ndlr : pour rappel, sceller signifie d'atteindre au moins la phase 4 de la faille), vous provoquerez la colère de Domovinius.

Cet exploit s'obtient en tuant le colosse :

coups durs - titre

 2. Double danger

Cette invasion est liée au plan de la Mort.

Voici la quête :

double danger

Il vous est demandé de sceller 12 failles de la mort et d'offrir un dernier repos à 34 invasions de mort.

Une terreur innommable rugira, sortie de sa torpeur par vos actes :

terreur incarnée
boss terreur

Ayant mis fin à sa douleur, cet exploit vous récompensera des visions d'horreur dont vous avez fait l'objet :

titre terreur

3. L'heure de la Sorcière

Cette invasion est liée au plan de la Vie.

La quête est la suivante :

 

heure sorcière

Une fois scellé 10 failles de vie et éliminé 40 invasions de vie, le fléau du désert (oO), Lillian Dunst vous lancera moults sorts pour vous réduire à l'état larvaire.

En l'a renvoyant à ses chaudrons, vous obtiendrez cet exploit : 

h.sorcière

4. Horreur ailée

h.ailée

Cette invasion est liée au plan de la Mort.

La quête est la suivante :

h.ailée

Après avoir mis à feu et en cendres les 40 invasions de la mort requises, Hurleffroi vous glacera le sang par ses cris monstrueux.

h.ailée

Cet exploit ornera votre tableau de chasse, à défaut de l'énorme tête du colosse :

 

5. Récompenses

Pour chaque invasion réussie, vous obtiendrez ce type de récompenses :

réc.BM
réc.BM

Une fois les quatre invasions réussies, cet exploit final vous sera remis :

réc.BM

Ce titre vous sera accessible en même temps que l'exploit final : le chasseur des Bois Meurtris / la chasseresse des Bois Meurtris

Invasion majeure 

1. Vie explosive

Cette invasion majeure est liée au plan de la Vie.

Ici, il n'est pas question de protéger les pierres protectrices de la zone. Cette invasion comporte trois phases et durant celles-ci, vous devez empêcher les essences vitales d'atteindre la bombe de vie.

Les essences vitales sont attaquables mais rien ne les empêchera d'atteindre leur objectif. Vous devez donc les combattre tout en avançant avec elles. Elles sont de type élites et souvent accompagnées d'une perfide fée et ses suivantes.

La bombe de vie se pose bien généralement sur le chemin de Voie Royale (le donjon de la zone)

vie explosive - bulbe de vie

Phase 1 :

vie explosive - phase1

Phase 2 :

vie explosive - phase2

Phase 3 :

vie explosive - phase3

Les générateurs :

vie explosive - générateur

Les moteurs à essence vitale :

vie explosive - moteur à essence vitale

Les gardiens générateurs :

vie explosive - gardien générateur

Bonne chance à vous être Élu !

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