Les invasions du Sable Chatoyant

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Les invasions de zones : de Mathosia | de Tynandra | de Brunante

Cinq invasions déchaînent leurs forces dans cette contrée:  4 invasions normales et 1 invasion majeure.

Invasions normales.

1. De la Fosse.

Cette invasion est liée au plan du Feu.

La quête est la suivante :

quete de la fosse

Cette invasion reste simple et facilement réalisable car elle ne nécessite que de tuer 50 démons de feu. Une fois fait, leur Chef sort de son plan.

valificur crie de la fosse

Le chef d'armée se nomme Valificur.

valificurde la fosse

N'étant pas d'une réelle difficulté, voir obtiendrez facilement l'exploit suivant :

titre de la fosse

2. Vénérer le sable.

Cette invasion est liée au plan de la Terre.

La quête est la suivante :

quete venerer le sable

Comme l'invasion précédente, celle-ci n'est pas très difficile. Cette invasion ne demande que de sceller 12 failles de terre.

Nous comprenons mieux la simplicité de cette invasion quand l'investigateur de ces troubles sort le museau de son plan pour scander à travers la contré ce terrible message :

malan crie venerer le sable

 

Le chef d'armées est Malan Ta'er

Le voici sous ces deux formes connues :

malanV1 venerer le sable
malanV2 venerer le sable

Cet exploit vous récompensera de votre investissement :

titre venerer le sable

3. Le Prince de la Tempête.

Cette invasion est liée au plan de l'Air.

La quête est la suivante :

quete prince de la tempete

Cette invasion demandera toute votre attention sur les conditions de réussite. Il s'agit ici, entre autre, de sceller les failles. (ndlr: pour sceller une faille, vous devez réussir la phase 3 dans le temps imparti et accéder à la phase 4, dite de phase bonus)

aurispus crie le prince de la tempete

Le chef d'armée est Aurispus.

aurispus le prince de la tempete

Une fois mit fin à ce vil serpent visqueux, cet exploit vous sera octroyé :

titre prince de la tempete

4. Le vent et les ailes.

Cette invasion est liée au plan de l'Air.

La quête est la suivante : 

quete le vent et les ailes
mob le vent et les ailes

Cette invasion semble habituelle mais détrompez-vous ! Les envahisseurs sont de type élites également (de niveau 45). Pour compenser cette difficulté, il vous sera demander de fermer les failles.

Les patrouilles sont nombreuses dont attention aux pierres protectrices.

steetos crie le vent et les ailes

Le chef d'armée est Steetos.

steetos le vent et les ailes

En récompense de cette invasion ardue, cet exploit vous sera donné :

titre le vent et les ailes

5. Récompenses.

Une fois les 4 invasions réussies, cet exploit s'ajoutera à ceux déjà réalisé : 

exploit sables chatoyants
exploit sables chatoyants

Ce titre vous sera disponible : L'arpenteur/arpenteuse des sables.

Pour chaque invasion réussie, vous recevrez ce type de récompense :

récompense sables chatoyants

ndlr: les anciennes coquilles d'oeuf de dragon d'or sont des récompenses spéciales liées à l'évènement de la mise à jour 1.2.

Un article sur les marchandises planaires vous fournira plus d'informations, n'hésitez pas à le lire.

Invasions majeures.

1. Le Prince de la Terre.

invasion majeure prince de la terre

Cette invasion majeure est liée au plan de la Terre et se déroule à Rivage de Fortune.

Elle consiste en 3 phases.

quete phase1 prince de la terre

La première consiste à détruire des "phares" et des entités ethraks. Les phares sont des idoles comme l'on en retrouve régulièrement dans Telara mais elles sont gardées par les ethraks, redoutables guerriers élites.

cartephase1 prince de la terre
phase1 prince de la terre
quete phase2 prince de la terre

Quand les phares et les ethraks ont été détruits, la seconde phase démarre avec un terrible gladiateur: Cruxoth l'Imbattable.

cruxothphase2 prince de la terre
quete phase3 prince de la terre

Une fois déchu, la troisième phase s'enclenche. Les Princes Gladiateurs vous attendent pour répandre le chaos et votre sang par la même occasion. Ils sont accompagnés de trolls prêts à en découdre avec les fiers élus.

prince gladiateur phase3 prince de la terre
mobphase3 prince de la terre

Estimant que son jeu l'a suffisamment amusé, Le prince Aziik, investigateur de cette invasion, s'en ira, ne prétendant pas sortir de son plan, laissant un goût amer aux élus.

fin prince de la terre

2. Le Fléau des Sables.

Cette invasion majeure est également liée au plan de la Terre et se déroule sur toute la zone.

Le but est simple : déjouer les plans de Phrygia, un lieutenant de Laethys, qui convoite les caravanes qui transportent de multiples trésors et dîmes.

fléau des sables - quête

Huit caravanes doivent arriver au Rivage de Fortune. Quand une caravane est sur le départ, un message général est diffusé dans toute la zone pour préciser son lieu de départ. Vous devez alors l'escorter jusqu'au Rivage de Fortune.

fléau des sables - map

Malheureusement, plusieurs embûches parsèmeront votre chemin : escarmouches, envahisseurs, tête de pont et des voleurs embusqués par centaines. 
De plus, les caravanes craignant le dépouillement, y perdent le sens de la communication et les départs de caravanes s'enchaînent assez vite.

fléau des sables - caravane

Pour réussir à déjouer les plans de Phrygia, il faut que huit caravanes arrivent à bon port et que moins de six d'entre elles périssent sur le chemin. 

3. Récompenses.

récompense1 prince de la terre
récompense2 prince de la terre
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