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Guilde : Les privilèges

    
Rédigé par Cerba
Publié le 23 novembre 2011 à 07:32
Dernière mise à jour le 05 juillet 2012 à 20:23
Sommaire

Rift propose un système de guilde, permettant de regrouper des joueurs jouant fréquemment ensemble. Une guilde gagne en niveau en accomplissant des quêtes, et chaque niveau attribue des points à la guilde. Ces points peuvent être distribués dans plusieurs capacités qui sont regroupées sur cette page 

 

Ces privilèges sont séparés en deux parties, les privilèges actifs et les privilèges passifs. Vous avez des points à distribuer dans les deux parties à chaque niveau gagné.

 

Les privilèges actifs


On distingue deux types de privilèges actifs, ceux qui nécessitent une bannière et ceux qui nécessitent des objets particuliers achetés dans votre capitale. 

 

Ces trois privilèges nécessitent d'acheter et d'utiliser un objet. La résistance planaire nécessite une charge planaire, et les deux autre sorts ont besoin d'utiliser un objet nommé Artefact d'argent, que vous devrez acheter au même endroit que les bannières et les parchemins de ralliement, dans votre capitale. 

Ces huit privilèges permettent d'invoquer une bannière, permettant de rallier les membres en un point, d'augmenter la puissance d'attaque ou la puissance des sorts, d'augmenter la précision ou la concentration, ainsi que les points de vie et les points de mana. Pour les utiliser, il suffit d'avoir des points dans le privilège et d'acheter la bannière correspondante au même endroit qu'aux artefacts d'argent, dans votre capitale à l'endroit ou vous prenez vos quêtes de guilde.

 

Les privilèges passifs


Les privilèges passifs ont tous le même mode de fonctionnement, une fois les points attribués, tout membre de la guilde bénéficie des avantages. Les avantages sont les suivants (de gauche à droite et de bas en haut) : 

  • Augmente la durée de toute les bannières de guilde de 50% (puis 100%)
  • Réduit le délai de récupération de "Rappel d'âme" de 5 minutes (puis 10 minutes)
  • Augmente de 5% vos chances d'obtenir un point de compétence supplémentaire lorsque vous en gagnez un (puis 10%, puis 15%)
  • Augmente la somme d'argent trouvée sur les monstres de 3% (puis 6%, puis 9%)
  • Augmente le rayon des bannières de guilde de 10 mètres (puis 15 mètres, puis 20 mètres)
  • Réduit le délai de récupération de "Marche des âmes" de 5 minutes (puis 10 minutes)
  • Augmente les récompenses de faveur de 3% (puis 6%, puis 9%)
  • Augmente les chances d'obtenir davantage de récompenses dans les donjons experts de 5% (puis 10%, puis 15%) 
  • Augmente les récompenses de failles de 3% (puis 6%, puis 9%)
  • Augmente de 1% la quantité d'or trouvé sur les monstres et envoie ce surplus à la banque de guilde (puis 2%, puis 3%)
  • Augmente de 10% les chances d'obtenir une charge planaire (puis 20%, puis 30%) 
 
Vous savez désormais tout sur les privilèges, et si vous faites une erreur, il est possible de réinitialiser vos points contre de l'argent auprès du maitre des guilde de votre capitale !
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