Avant-première : premier aperçu vidéo de Rift : Storm Legion

Alors que la mise à jour 1.9 de Rift est actuellement en phase de test, la version 2.0 du MMORPG, Storm Legion, livre quelques bribes de son contenu. Crucia, la mère des nuées et sa Légion de la Tempête menacent Télara.

Storm Legion Porte de l'Infini

Le studio Trion Worlds en fait sa marque de fabrique : des mises à jour nombreuses et à un rythme très régulier. Le développeur s'apprête ainsi à déployer la mise à jour 1.9 de Rift, mais à la veille de l'E3 (sans doute l'un des plus gros événements médiatiques de l'industrie vidéo ludique), on s'attendait aussi à des annonces concernant une extension venant enrichir le MMORPG.
Voici quelques jours, la presse nord-américaine recevait ainsi un boîte de goodies estampillée « A Storm is Brewing » (une Tempête se prépare) contenant divers indices laissant penser que Rift pourrait accueillir une première extension (au regard du contenu de la mystérieuse boîte, on spécule déjà sur les grandes lignes de l'éventuelle mise à jour : un level cap rehaussé de dix niveaux, deux raids inédits, quatre nouvelles âmes jouables ou encore six nouvelles zones dont une cité baptisée Port Tempête). Plus récemment et comme pour corroborer ces premières impressions, Trion Worlds déposait la marque et le nom de domaine Storm Legion. Comme le nom de la prochaine extension ?
Nouvel élément à porter au dossier aujourd'hui : en avant-première, Trion Worlds nous livre un énigmatique teaser cinématique.

On y retrouve manifestement Crucia, déesse dragonne du plan de l'air, mère des nuées et principale instigatrice du premier assaut des Dragons contre le monde de Telara à la tête de sa Légion de la Tempête. Capable de frapper ses ennemis de folie, elle a manifestement percé le secret de la Porte de l'Infini et lève ses troupes. On imagine aisément ses assauts furieux contre Télara, on imagine peut-être aussi que la Porte ouvre vers de nouvelles contrées à explorer (au coeur du plan de l'air, accessible depuis Port Tempête ?). À découvrir plus en détails et plus concrètement, sans doute, durant l'E3 du 5 au 7 juin prochain et sur le site dédié à la mise à jour. D'ici là, les paris sont ouverts.

Réactions (200)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Storm Legion ?

74 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.