Carnet de voyage d'une Télarienne

Journal de Telara :: Eliel | Grelys

Bonjour à toutes et tous. 

Tout d'abord, je me présente, Eliel, rédactrice pour la section Jol-Rift. Au tout début, quand Zengaluh m'a parlé de ce jeu, vers la mi octobre, je n'y ai prêté qu'un oeil distrait, m'intéressant beaucoup plus aux jolies plantes de la faille de la vie qu'au jeu en lui-même. 

Et puis... tel le doux clapotis de l'azur miroitant d'une faille d'eau, j'ai été captivée par le jeu, lui portant un intérêt de plus en plus vif. C'est donc tout naturellement que je prêtai main forte à Zeng pour la création de la section.

La modération ? BoF, j'y ai goûté et au vu de mes activités joliennes, je n'aurai pas eu le temps nécessaire pour assurer un bon suivi. La rédaction s'imposait avec un petit projet en tête, après avoir parcouru plusieurs autres fan-sites joliens. 

Un carnet de bord par une série d'articles narrant, pas à pas, la naissance d'un personnage sur le jeu et son périple sur les terres de Telara.

Une manière pour moi de sortir des sentiers traditionnels de la rédaction, de vous faire vivre mon aventure, mon "expérience" de joueuse parfois casu, parfois HCG, tête en l'air, rêveuse et gaffeuse de surcroît !

Ce carnet de voyage n'est en rien une façon de vous dicter votre manière d'aborder le jeu, après tout, c'est nos différences qui enrichissent un jeu n'est ce pas ? 

Tout commence par là
Sommaire :
  1. Carnet de voyage d'une Télarienne
  2. Tout commence par là
  3. Et c'est parti
  4. Premier Pas

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2197 y ont joué.