Races

Le jeu Rift propose à leurs joueurs d'incarner un personnage choisi parmi une des trois races proposées dans deux factions disponibles.

Races Renégats
Mathosiens : humains issus d'une coopération sans précédent entre les dieux, leurs principes les plus sacrés sont l'honneur, la foi et le devoir.
Eths : tribu d'humains vivants dans le désert du sud, experts en survie, leur soif de connaissance les pousse à allier maîtrise de la magie et des vestiges technologiques.
Haut-elfes : race la plus ancienne de toutes, leur regard parfois condescendant sur les autres races ne les empêche pas d'être les garants et  farouches protecteurs de Telara.
Kelaris : elfes ayant renié leur serment de protection envers Tavril, leur perpétuelle recherche de spiritualité les conduit à se considérer égaux aux dieux.
Nains : peuple déchu et sans racine, qui erra pendant de longues années avant de se réfugier chez les Mathosiens, les Elfes et même chez les Eths, les nains sont de formidables artisans.
Bahmis : peuple issu d'un autre plan, souvent considérés comme des brutes, ils idéalisent l'hospitalité, la recherche de l'excellence et de la vie en communauté.
Renégats : Les Bahmis

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2197 y ont joué.