Faille de Chasse

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Introduites par Storm Legion, les Failles de chasse vous permettent de neutraliser les commandants planaires avant qu’ils ne lancent leurs armées à l’assaut de Telara.

Vous devrez affronter des seigneurs élémentaires, les Hérauts et Planarches, aux stratégies propres et leurs hordes de serviteurs dont les capacités et améliorations risquent de vous donner du fil à retordre. Pour percer leur puissante défense, vous aurez besoin de force, de coordination et de tourelles. Mais attention, vos ennemis sont tout sauf idiots...

Ces Failles de chasse de palier 1 et leurs commandants planaires vous attendent dans Brunante et Tynandra. Pour chaque Faille de chasse éliminée, vous recevrez des récompenses spéciales ainsi qu’un exploit unique débloquant d’autres chasses plus difficiles. Cette course folle vous mènera à des affrontements de haut niveau réservés aux plus expérimentés.

Pour participer à ces « Grandes chasses », vous aurez besoin de l’aide des Chasseurs torvains, des traqueurs chevronnés qui ont découvert la translocation planaire, et de tout un groupe d’alliés.

Fonctionnement

Une faille de chasse concerne le fonctionnement classique d'une faille, à savoir un enchaînement de phases. Pour ouvrir une faille de chasse, munissez-vous d'un leurre de chasse auprès des vendeurs du Pavillon des Chasseurs torvains, à la Place Constantine de la Baie Tempétueuse.

Là où la faille de chasse se démarque des autres types de faille, c'est bien au niveau du contenu de ses phases.

Lors de la phase 1 vous aurez à éliminer plusieurs ennemis planaires pour ensuite avoir accès à une structure centrale, les débris de conduit. Il faudra reconstruire ce dernier en interagissant avec lui, ce qui enclenchera la phase suivante.

Phase 1 de la faille de chasse Air : Immori
Phase 1 de la faille de chasse Air : Immori

En phase 2, vous devrez défendre le conduit pendant 2 minutes contre plusieurs vagues d'envahisseurs planaires. Si vous réussissez à défendre suffisamment longtemps, vous aurez alors accès à la phase 3.

Phase 2 de la faille de chasse Air : Immori
Phase 2 de la faille de chasse Air : Immori

C'est à partir de la phase 3 que l'objet de la chasse apparaîtra, à savoir un général planaire de haut niveau avec généralement quelques ennemis planaires l'escortant. Vous aurez alors 3 minutes pour venir à bout de l'ensemble des ennemis présents tout en descendant le héraut à 50%. En cas de réussite avant la fin du timer, la faille continue en phase 4. Si vous ne réussissez pas à éliminer l'ennemi avant la fin du décompte, la faille sera ratée !

Notez que certains boss auront des capacités spéciales, uniques, leur permettant de faire varier les combat, en les pimentant (ajout de bouclier, soin, etc.).

Phase 3 de la faille de chasse Air : Immori
Phase 3 de la faille de chasse Air : Immori

En phase 4, vous devrez à nouveau combattre pendant 2 minutes des invasions planaires tentant d'établir une tête de pont au coeur de la faille. 

Enfin, en phase 5, le général planaire et ses sbires refont une ultime apparition et vous n'aurez alors plus qu'à les éliminer une bonne fois pour toute.

À la clé : un exploit, des planarites, de l'XP et des récompenses planaires (pierres de sources empyréennes, etc.) !

Hiérarchie des Failles de chasse

Il existe au total 5 rangs de failles de chasse, de plus en plus difficiles. Pour accéder au rang suivant, il est impératif de terminer l'intégralité du rang précédent.

Il existe au total 60 failles de chasse :

  • 18 failles de chasse normales
  • 6 failles de chasse de rang 1
  • 6 failles de chasse de rang 2
  • 8 failles de chasse de rang 3 
  • 10 failles de chasse de rang 4
  • 12 failles de chasse de rang 5
L'accès au rang 1 requiert l'accomplissement de l'exploit : "Grande chasse rang 1" qui nécessite de terminer les 18 failles de chasse normales.

L'accès au rang 2 requiert l'accomplissement de l'exploit : "Grande chasse rang 2" qui nécessite de terminer les 6 failles de chasse de rang 1.

Et ainsi de suite.

Faille de chasse du plan de l'Air

Rang de base Immori Anvonia Dimiral-7
(122.000 PV)
Rang I Digali
Rang II Tendrok
Rang III Vorlas
Rang IV Tirana Zorov
Rang V Galevan Urzon


Faille de chasse du plan de la Mort

Rang de base Hagatur Manzav Shoran
Rang I Ludvanor 
Rang II Boloav
Rang III Diravoss
Rang IV Gengrol Munter
Rang V Jolek Karkon

Faille de chasse du plan de la Terre

Rang de base Bratun Garnock Roklom
Rang I  Zafrok
Rang II  Borott
Rang III  Grimlor
Rang IV  Korlam Nitzmog
Rang V  Taviton Vaharan

Faille de chasse du plan du Feu

Rang de base Jupilos Kurest Rezurin
Rang I Abscinor
Rang II Barkur
Rang III Vivisar
Rang IV Festigor Tozarin
Rang V Jamurn Quoras

Faille de chasse du plan de la Vie

Rang de base Amanim Kargont Runida
Rang I Spyril
Rang II Holgor
Rang III Jaklorin
Rang IV Astadan
Rang V Brachor Sarkor

Faille de chasse du plan de l'Eau

Rang de base Krimeo Mork Narkor
Rang I Whirlok
Rang II Myrtin
Rang III Zendril
Rang IV Mareket
Rang V Augmur Gertak

Plaza Aurentine : le pavillon des Chasseurs

C'est à cet endroit que vous aurez accès à l'ensemble des leurres des failles de chasse. Un leurre vous coûtera 5000 planarites et 1 pierre de source empyréenne.

Pavillon des chasseurs

Pour vous y rendre, rien de plus simple, allez à la Baie-Tempête à cet endroit :

Localisation pavillon

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