Rift : Storm Legion primée meilleure extension présentée à l'E3

 A l'occasion du bien connu festival de l'E3, PC Gamer se positionne en jury et décerne des palmes dans différentes catégories. Rift reçoit aujourd'hui celle de la meilleure extension avec Storm Legion.

Déroulez le tapis rouge, les lauréats sont prêts. En maitre de cérémonie, voici PC Gamer qui décerne aujourd'hui les prix de ses pérégrinations au sein du plus grand salon international de jeux vidéos, l'E3.

 

pcgamer.gif

 

L'heure fatidique a sonné et le jury va annoncer le prix de la meilleure extension présentée sur le salon.

Le podium avant l'action
Le podium avant l'action

Parmi les nominés, Rift se tortille sur sa chaise dans l'attente du résultat, soutenu par son collaborateur et superviseur : Trion.

Trion soutenant Rift dans l'attente des résultats
Trion soutenant Rift dans l'attente des résultats

 

Le jury déclame son annonce :

 

Les extensions de MMO peut être simple : ajouter un nouveau continent avec cinq nouvelles zones, augmenter le niveau maximum de cinq niveaux, ajouter cinq compétences par classe, et ajouter une autre classe ou race. Oh, et n'oubliez pas un grand boss démoniaque pour occuper les joueurs durant les six mois suivants.

Tout comme le jeu de base, la prochaine extension du Rift fait tout ce qu'on attend d'elle et rajoute une cuillère supplémentaire de génie dans le mélange. Il ne s'agit pas simplement d'ajouter un nouveau continent - Storm Legion en ajoute deux, chacun aussi grand que l'actuel monde du jeu. Ce n'est pas seulement l'ajout de cinq compétences par classe - Storm Légion ajoute aussi deux nouvelles âmes (les arbres de talents) pour chaque classe (ndlr: il semble y avoir une erreur à ce niveau, car ce ne sont pas deux nouvelles âmes par classe qui seront ajoutées, mais une seule) avec lesquelles vous pouvez bricoler et jouer, en choisissant les nouvelles compétences que vous souhaitez ajouter à votre personnage.
Mais l'élément le plus prometteur de l'extension - ce qui nous a conquis lors de l'E3 - c'est de savoir que les développeurs ont mené de nombreuses expériences lors de la conception de tout ce nouveau contenu.

La démo d'un combat contre un boss dans un monde ouvert sur l'un des continents est la meilleure de toutes les nouveautés présentées. Le colosse n'était pas seulement une pile de points à descendre. Le monstre de 60 mètres de haut était constitué d'au moins 5 zones à cibler différentes. Visez une partie spécifique de son corps et vous pourrez briser son armure ou affaiblir un de ses membre, ce qui affectera la façon dont il se bat. Des plates-formes de lancement autour de la zone jetteront votre personnage à travers le ciel vers le boss colossal. Frôlez son épaule et rasez-le de près, ou rentrez par accident dans l'énergie au niveau de sa poitrine et vous gagnerez une capacité temporaire pour lui insuffler des méga-dommages.

Le meilleur de tout : quand le colosse est grièvement blessé, il ne se contente pas d'entrer dans un mode enragé classique, il va saccager et démolir le décor du monde ouvert et ouvrir temporairement, à tout le monde, une nouvelle partie complète de la zone avec de nouvelles quêtes et ennemis à combattre.

Nous n'avons entrevu qu'une partie du contenu de Storm Legion, cependant ce qui a été vu jusqu'à présent nous a beaucoup excités, notamment à propos de ce que les développeurs de Trion ont prévu d'ajouter sur les deux nouveaux continents.

Palme de la meilleure extension pour Rift : Sorm Legion

Tous les regards se sont tournés vers Rift qui n'a pas encore réalisé qu'il vient de remporter le prix accompagné d'une belle tirade sur toutes les qualités de son extension. Il se lève abasourdi et se dirige vers la scène comme porté par un nuage pour recevoir sa palme !

 

Les adversaires décus suite à l'annonce du vainqueur
Les adversaires décus suite à l'annonce du vainqueur

Source : http://www.pcgamer.com/2012/06/16/pc-gamers-best-of-e3-awards/4/#gallery-top

Réactions (89)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Storm Legion ?

74 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.