Rift 3.0 « Nightmare Tide » sera lancé le 8 octobre

En juin dernier, Trion Worlds annonçait le développement de la deuxième extension de Rift, Nightmare Tide, conduisant les joueurs au coeur du plan de l'eau. La mise à jour sera déployée le 8 octobre prochain sur les serveurs live.

3.0Reveal_blog.jpg

En juin dernier, le studio Trion Worlds annonçait le développement de la deuxième extension de Rift: Nightmare Tide, dont la principale originalité consiste à ouvrir les portes d'un nouveau plan, celui de l'eau. Les joueurs seront ainsi amenés à explorer trois zones inédites (certaines sont immergées, mais la plupart restent terrestres) pour progresser jusqu'au niveau 65, s'aventurer au coeur de nouveaux donjons et instance de raids ou encore s'attaquer à un nouveau type de failles (les événements dynamiques de Rift) opposant le joueur à des vagues successives d'adversaires.

Depuis déjà plusieurs semaines, Nightmare Tide fait l'objet d'un alpha-test accessible à un nombre restreint de joueurs, mais dont le nombre augmente régulièrement. Le studio Trion Worlds précise aujourd'hui que l'extension sera officiellement déployée sur les serveurs live à partir du 8 octobre prochain. Juste le temps de fourbir ses armes (et ses palmes et son tuba).
D'ici là, la dernière mouture de Rift reste distribuée en free-to-play peut donc être téléchargée gratuitement sur le site officiel.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nightmare Tide ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.