La version originale de Rift incluse dans Storm Legion

Les joueurs de Rift profiteront de tarifs promotionnels pour acquérir l'extension Storm Legion, attendu en fin d'année, quand les nouveaux joueurs s'offrant l'extension y trouveront une copie complète du MMORPG de Trion Worlds.

On le sait, Rift accueillera prochainement sa première extension payante, Storm Legion (attendue en principe au cours du quatrième trimestre de cette année). Et si l'on en croit Russ Brown qui se confie à EuroGamer, contrairement à la concurrence, les joueurs possédant déjà une copie de Rift pourront acquérir l'extension à tarif préférentiel et les joueurs n'ayant pas encore le MMO trouveront une copie complète du MMORPG (la version originale de Rift et son extension, donc) dans la seule boîte de l'extension.

Carte de Télara (VF)

Et toujours selon Russ Brown, Trion Worlds aimerait pouvoir proposer une nouvelle extension chaque année. « C'est vraiment ce que j'aimerai, mais je ne sais pas si nous en serons capable, tant les extensions sont vastes ».

Pour mémoire, Storm Legion promet notamment deux nouveaux continents à explorer, Dusken et Brevane, qu'on nous dit aussi grands que le continent actuel du MMO (ils le complètent au sud-est, au-delà des plaines arides). Durant l'E3, Trion Worlds présentait quelques nouvelles contrées de l'extension, d'inspiration de science-fiction, parmi lesquelles un donjon pour des joueurs de niveau 54 et les plongeant dans une fonderie de golems ou encore l'antre du world boss Volan - il faudra suffisamment l'affaiblir pour qu'il tente de fuir, abattant alors un mur gigantesque... et ouvrant ainsi pour les joueurs la voie vers une nouvelle région de l'extension restée encore inaccessible (on le découvre en vidéo).

Réactions (35)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Storm Legion ?

74 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.