L'extension Nightmare Tide en bêta ouverte sur les serveurs de test de Rift

Le 8 octobre, avec le déploiement de l'extension Nightmare Tide, Rift évoluera en version 3.0. D'ici là, le contenu de la mise à jour se dévoile en bêta ouverte sur les serveurs de test.

Monture requin

On le sait, la prochaine extension de Rift: Nightmare Tide, sera déployé sur les serveurs live du MMORPG le 8 octobre prochain. D'ici là, pour les curieux qui ne redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu, la mise à jour est disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test de Rift.
Pour y accéder, il suffira de lancer Glyph, la plateforme du studio Trion Worlds, se rendre dans la section « Rift » et d'y choisir le serveur « PTS » (en haut à droite) afin « d'installer » ou « mettre à jour » le MMO et se lancer dans les abimes du Plan de l'Eau -- avec ses océans, ses archipels ou ses vastes étendues glacées.

Pour mémoire, l'extension Nightmare Tide invite les aventuriers de Telara, non plus à subir les vagues d'invasions venant du Plan de l'Eau, mais à traverser les failles de l'univers de jeu pour y mener l'offensive. On y trouvera de nouvelles contrées à explorer (maritimes, mais pas seulement), six donjons inédits et un nouveau raid, en plus de nouvelles quêtes et trames scénarisées à découvrir, de nouveaux monstres et montures (maritimes) ou encore un nouveau type de failles cauchemardesques.
Tout ceci est donc à découvrir dès maintenant en bêta ouverte sur les serveurs de test ou dans quelques jours sur les serveurs live.


Que pensez-vous de Nightmare Tide ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.