Articles Tagle-jeu

  • Afficher les articles précédents
  • Les classements
    14 août 2012
    La sortie de la 1.8 a apporté, en plus du reste, les classements. Dans tous les aspects du jeu, les joueurs peuvent se mesurer les uns les autres au travers de cinq catégories : JcE en général, JcE de groupe, JcE Raid, JcJ et Artisanat. Lire la suite
  • Les transformations
    29 juil. 2012
    Comme sur beaucoup de MMO, le joueur peut se transformer en différentes formes. Sur Telara, l'être élu pourra se transformer en créature, en objet ou en un autre personnage rencontré sur le jeu. J'ai distingué les variations en trois catégories... Lire la suite
  • Caillou : un compagnon comme un autre
    28 juil. 2012
    Vous êtes sans doute nombreux à collectionner toutes sortes de catégories de compagnons : les poilus, les adorables, les velus, les grands, les rigolos, les volants, les rampants, les multi-pattes et j'en passe ! Mais il en est un qui est très... Lire la suite
  • Le mode Conquête (Mornelande)
    29 juin 2012
    Avec la disparition de Maelforge et de Laethys, provoquant la débâcle de la Tempête Sanglante, les divergences d'opinion des Élus ont donné lieu à une scission. Différents groupes se sont ainsi formés au sein de ces puissants immortels... Lire la suite
  • Les aventures instantanées
    28 juin 2012
    Les aventures instantanées, vous vous demandez de quoi il s'agit ? Ce sont des suites de quêtes. Vous vous dites « Ça je connais déjà, j'ai fait les quêtes histoires et les quêtes saga en montant mes niveaux ». Oui mais, bien sûr... Lire la suite
  • Guide du nouveau 50
    4 juin 2012
    Ça y est, vous l'avez atteint, le niveau maximal est à vous et tout un monde de nouveautés s'ouvre à vous. Vous vous sentez un peu perdu ? Voici notre guide pour vous accompagner dans vos débuts en tant que personnage niveau 50. Si... Lire la suite
  • Marchand de Mort
    6 mai 2012
    A Libremarche, dans la montée vers les marches de Meridian, attendent quelques fois une charrette et ses marchands. Ne vous fiez point à leurs marchandises alléchantes et aux parfums enivrants qui chatouillent vos narines. Ces marchands... Lire la suite
  • Seigneur de l'Illusion
    6 mai 2012
    Pour réussir cet exploit, vous devez être en possession d'un ticket magique. Mais Eliel, qu'est ce que c'est ? Comment l'obtient-on?  Mais tout facilement : En réalisant l'exploit "aux confins de la vie". Mais bon, en avoir un... Lire la suite
  • Aux confins de la vie
    6 mai 2012
    Cet exploit se situe à Rivage de Fortune, dans l'étendue du Sable-Chatoyant. Dans cette capitale où les factions cotoyent différents mercenaires et bêtes domestiquées, a lieu un combat particulier. Des coquatrices se combattent... Lire la suite
  • La pêche
    19 avr. 2012
    Implantée avec le patch 1.8, la pêche fait partie des derniers métiers en date à avoir été ajoutés au jeu.    Via ce métier de récolte, vous aurez l'occasion de pêcher des poissons, mais également de remonter à la surface divers objets... Lire la suite
  • Les anciennes pierres protectrices
    26 févr. 2012
    Malheureusement, les anciennes pierres protectrices ont été supprimées avec la mise à jour 1.4, l'Héritage des dragons. Retournons ensemble dans le passé et rappelons nous un bref instant de ces pierres étranges des Gorges Écarlates... Lire la suite
  • Les Cairns du Champ de Pierre
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 35 Exceptionnellement, cette zone compte deux Cairns. Premier Cairn Repérez, dans la zone, le camp Renégats de Fergos. Dépassez-le vers l'Ouest et vous allez trouver une arrête rocheuse vous permettant d'escalader... Lire la suite
  • Le Cairn des Bois du Crépuscule
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 35 Sortez des Pins du Bois du Crépuscule (où se trouve le Porticulum) par la route Est jusqu'au premier panneau indicateur en 5387, 3189.  A cet endroit, coupez à travers bois pour rejoindre les collines qui surplombent... Lire la suite
  • Le Cairn des Gorges Écarlates
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 35 Rendez-vous dans le Bosquet de Noirfeu, à l'Est de la zone. Il y a une maison en ruine juste quand vous arrivez. Regardez en l'air et vous allez voir un gros rocher orangé sur la gauche : le Cairn est tout là-haut ! Lire la suite
  • Le Cairn de l’Étendue des Bois Meurtris
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 40 Descendez la route, au-delà de Poivremord, la base Renégate, jusqu'à arriver à l'endroit où la zone Dernier espoir est indiquée sur la carte (3924, 4482).   Traversez le camp des Liane-de-fer sur votre droite... Lire la suite
  • Le Cairn des Hautes-Terres d'Ombrelune
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 45 Le Cairn se trouve juste au-dessus de Voilebois, le camp Renégat à l'Ouest de la zone. Les Gardiens peuvent aisément contourner les ennemis en passant par le Nord. Il y a un grand monolithe en 5509, 2073 qui va... Lire la suite
  • Le Cairn des Plaines Arides
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 45 Ce Cairn est à l'Est de la zone, dans la Citadelle Redoutable. Suivez la route qui part du Repli et qui mène droit à la Citadelle. Continuez toujours tout droit, vers la montagne, même quand la route s'arrête en 8835, 6893. Lire la suite
  • Le Cairn du Pic du Pin de Fer
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 50 Le Cairn se trouve à l'Est, au-delà du Chœur des Labeurs, à la limite avec les Hautes-Terres d'Ombrelune. Partez du Porticulum en longeant le lac. Au niveau d'une petite anse, il y a 2 arbres tombés (4721, 1900)... Lire la suite
  • Le Cairn de Sable-Chatoyant
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 50 Le Cairn est perdu au milieu des rochers, tout à l'Est de la zone. Quittez la route un peu avant l'indicateur de la Fosse de Sable-Essieu (6945, 6905) et remontez jusqu'au fond de la Vallée du Rongeur d'Os (7587, 7308). Lire la suite
  • Le Cairn du Bois d'Argent
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 30 Ce Cairn est facilement accessible en passant par les Hautes-Terres d'Ombrelune, au Nord. Faites donc bien attention car cette zone présente des risques pour les joueurs de niveau inférieur au 35. En longeant bien la montagne... Lire la suite
  • Le Cairn de Libremarche
    17 févr. 2012
    Niveau maximum : 30 Sortez de Meridian et suivez la muraille par la droite. Passez devant la pierre de transport pour l'Île de Braise et remontez l'arrête rocheuse à partir du point de départ (6096, 5456).  Continuez tout droit... Lire la suite
  • Les Cairns
    17 févr. 2012
    A travers le monde de Telara, il existe des Cairns : de petits monticules de terre brillants. La première fois que vous les fouillerez, ils contiendront un sac poussiéreux avec un objet de qualité diverse, pouvant aller du vert à l'épique. Lire la suite
  • Impossible !
    5 janv. 2012
    Impossible ! Mission impossible ? Avec Tom Cruise ? Ahah ... même pas drôle -_- Bon ok, j'aurai essayé ! *hum hum* Au Choeur des Labeurs (Pic du Pin de Fer), une série de quêtes journalières vous attendent dont celle-ci : Vous... Lire la suite
  • Funambule
    5 janv. 2012
    Cet exploit n'est pas conseillé aux grandes vélocités, les distraits, les gros doigts, les sauteurs ratés ni ceux ayant une frousse incroyable passé 2 mètres d'altitude. Au Camp des Veilleurs, dans le Plateau Mugissant de l'Etendue... Lire la suite
  • Mains sales
    5 janv. 2012
    Cet exploit n'est pas insurmontable et n'a rien de difficile. Il suffit de ramasser un petit sac aux abords d'une grotte au Repos du Titan (Champ de Pierre). Simple non? Quoi que ... menu larcin ... mains sales ... un vol est un... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.