Interview de Simon Ffinch sur le futur de Rift

Invités par Trion, nous avons rencontré mardi le directeur senior du design, Simon Ffinch, qui a répondu à un grand nombre des questions posées par la communauté de JOL

Et pourtant… Ça devait être une mission de routine… C’est ce que m’avaient dit E. et M. quand ils m’en avaient parlé : simplement se rendre au rendez-vous le 15 et soutirer un maximum d’informations à l’un des développeurs sans se faire repérer. Ma couverture : me faire passer pour la journaliste d’un minuscule site web.

OK ! Parfait, je prends la mission. Une mission tranquille me fera du bien après les émotions de ces dernières semaines. Mais c’était sans compter sur la coupure d’internet qui m’empêche de récupérer les infos de mon trajet et celles à soutirer à la cible (heureusement que le fast-food du coin offre le wifi !), le changement de date du rendez-vous, le planning très serré, le train du retour manqué et Internet qui n’est toujours pas revenu…

Mais bon, je l’ai fait !!! J’ai rencontré la cible et ce n’était rien de moins que Simon Ffinch, le directeur senior du design de Rift. Étrangement il était très ouvert à la discussion et les informations ont été très faciles à récupérer. Cette couverture semble efficace et m’a permis de glaner quelques petites choses qui devraient intéresser le département JoL notamment concernant le JcJ.

Rapport de mission disponible ici.

 

Un grand merci à Monsieur Ffinch pour le temps qui m'a été accordé, c'était un réel plaisir !

Source : http://rift.jeuxonline.info/article/12587/operation-akylios-futur-rift

Réactions (18)


  • En chargement...