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5 janv. 2013La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairns 1. Cairn de Warsul Icero (7096,8582) 2. Cairn de Nunmemph Batshinshin (7266,9341) 3. Cairn de Irque Guemech (7169... Lire la suite
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23 nov. 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairns 1. Cairn de Queny Sulgar (7766,11043) 2. Cairn d'Ina'eme Sarus (7438,12192) 3. Cairn d'Ashsh Tonavor (6450... Lire la suite
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25 oct. 2012Introduites par Storm Legion, les Failles de chasse vous permettent de neutraliser les commandants planaires avant qu’ils ne lancent leurs armées à l’assaut de Telara. Vous devrez affronter des seigneurs élémentaires, les Hérauts et Planarches... Lire la suite
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24 sept. 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairn de Roma Gammult (5341,2237) Monstres rares 1. Croc-Acéré, niveau 37 (5634,2344) 2. Pyromancienne troublée... Lire la suite
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30 août 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairn de Engel Malik (4075,4451) Monstres rares 1. Moissonneur de l'Ombre, niveau 36 (3647,4761) 12. Rampant de Granite... Lire la suite
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27 août 2012Les Gorges Ecarlates sont courroucées par plusieurs plans : Mort, Terre et Feu. Les invasions normales 1. Déconstruction systématique Cette invasion est liée au plan de la Terre. La quête est la suivante : Après avoir fièrement... Lire la suite
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27 août 2012La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairn de Qara Chuluun (7534,7155) Monstres rares 1. Seigneur Dhamar de Thermolacs, niveau 48 (6210,7085) 2. Lire la suite
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26 août 2012À Champ de Pierre, les plans de la Mort et de la Terre font trembler les vieux ossements de défunts combattants. Quatre invasions normales déchaîneront leur courroux sur ces étranges cimetières ainsi qu'une invasion majeure. Les... Lire la suite
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25 août 2012Le vent résonne sur les collines du Champ de pierre telle une respiration laborieuse. L'herbe s'étire avec peine sur ces collines sculptées comme les muscles d'un géant de pierre prêt à jaillir des entrailles de la terre pour écraser les mortels. Lire la suite
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25 août 2012A l'Étendue des Bois Meurtris, Vie et Mort se disputent les terres dévastées. Invasions normales 1. Coups durs Cette invasion est liée au plan de la Vie. L'invasion est simple : En scellant 12 failles de la vie (ndlr : pour rappel... Lire la suite
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20 août 2012Bordée de tout son flan maritine par le Lac de la Consolation et protégée par les hautes montagnes de Champ de Pierre, Libremarche est la première zone que les êtres élus renégats pourront admirer. Libremarche est un joyau de beauté... Lire la suite
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20 août 2012Contrairement à Libremarche et ses invasions Eau/Mort, Bois d'Argent est en proie aux forces de la Vie et du Feu. Quatres invasions normales et deux invasions majeures feront suer les élus pour délivrer leur Terre Promise du joug... Lire la suite
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30 juil. 2012Un paysage dramatique Au sein des Steppes de l’Infini, perchées au sommet des aiguilles de Brunante, se dressent des ruines monumentales vers le ciel de Crucia, dévoré par les tempêtes. Une construction élaborée, constituée de lentilles... Lire la suite
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30 juil. 2012Débuts stellaires Au fil de ses maintes conquêtes destinées à alimenter la Tempête Sanglante, Crucia fit gonfler ses propres rangs de maîtres tacticiens et de troupes impitoyables. Elle érigea ainsi une armée constituée des meilleures... Lire la suite
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30 juin 2012Les réputations permettent d'obtenir des objets divers et variés (familiers, recettes, équipement, etc ...) auprès de marchands dans les zones de Telara. Ces objets sont accessibles moyennant argent évidement, mais aussi suivant votre... Lire la suite
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6 févr. 2012Méfiez-vous de l'eau qui dort ... Quelle fascinante expression. Tellement .. véridique ! Désormais, me voici prisonnier, reclus profondément sous l’une des plus grandes hontes secrètes de Telara : Glasmarteau, un lieu de terreur... Lire la suite
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7 août 20118 invasions entament une mélopée mortelle et un souffle de givre sur la terre glaciale du Pic du Pin de Fer : 2 invasions de mort, 2 d'invasions d'eau, 2 invasions d'air et 2 invasions majeures. Invasions normales. 1. Glacés jusqu'aux os. Lire la suite
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19 mai 2011Dans cette vallée ou règne le sable, la poussière et les rocailles, se déchainent les fougues et les foudres de six invasions normales et une invasion majeure. Trois plans sont représentés aux Plaines: le plan de l'Air, le plan du... Lire la suite
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14 mai 2011Plusieurs invasions font trembler le sol de Libremarche : elles proviennent du plan de la Mort et du plan de l'Eau. De ces invasions, quatre sont des invasions "normales" et deux des invasions "majeures". Les hauts faits et titres... Lire la suite
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9 mai 2011Cinq invasions déchaînent leurs forces dans cette contrée: 4 invasions normales et 1 invasion majeure. Invasions normales. 1. De la Fosse. Cette invasion est liée au plan du Feu. La quête est la suivante : Cette invasion reste... Lire la suite
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22 avr. 2011Destiné aux personnages de plus haut niveau, l'instance Caldera du Charmeur conduira les aventuriers les plus valeureux sur les traces des anciens secrets eths, au coeur des rivalités entre les Dragons Crucia et Laethys. Lire la suite
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8 avr. 2011Comme évoqué précédemment dans l'article sur les invasions, Trion a décidé de nous offrir un nouveau type d'invasion : l'invasion mondiale. La première s'est ouverte le 30 mars 2011 à l'issu du patch 1.1, un mois après la sortie du jeu. Lire la suite
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8 avr. 2011La terre tremble, les voix des généraux tonnent dans l'air et l'écho des tambours de guerre vous glace le sang. Alors que vous aidiez un paysan à rassembler son troupeau de sangliers, des annonces globales vous alertent d'un danger imminent. Lire la suite
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29 mars 2011À sa mort, chaque esprit de Telara est emporté dans l'étreinte réconfortante du Fleuve des Âmes : une rivière d'Âmes entremêlées, dérivant à travers l'éther le long des frontières du Plan de la Mort. Bien qu'il ait corrompu le Plan... Lire la suite
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24 mars 2011Entre la capitale Sanctum et le Bois du Crépuscule, la région de Bois d'Argent se veut l'une des premières régions que les Gardiens sont amenés à explorer. Bois d'Argent abrite de nombreuses missions, qui mèneront les joueurs de... Lire la suite
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Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
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Très bien
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