Les invasions de L’Étendue des Bois Meurtris
Les failles :: Failles de chasse | Invasions de zone | Invasions inter-zones
Les invasions de zones : de Mathosia | de Tynandra | de Brunante
A l'Étendue des Bois Meurtris, VIE et Mort se disputent les terres dévastées.
Invasions normales
1. Coups durs
Cette invasion est liée au plan de la Vie.
L'invasion est simple :
En scellant 12 failles de la vie (ndlr : pour rappel, sceller signifie d'atteindre au moins la phase 4 de la faille), vous provoquerez la colère de Domovinius.
Cet exploit s'obtient en tuant le colosse :
2. Double danger
Cette invasion est liée au plan de la Mort.
Voici la quête :
Il vous est demandé de sceller 12 failles de la mort et d'offrir un dernier repos à 34 invasions de mort.
Une terreur innommable rugira, sortie de sa torpeur par vos actes :
Ayant mis fin à sa douleur, cet exploit vous récompensera des visions d'horreur dont vous avez fait l'objet :
3. L'heure de la Sorcière
Cette invasion est liée au plan de la Vie.
La quête est la suivante :
Une fois scellé 10 failles de vie et éliminé 40 invasions de vie, le fléau du désert (oO), Lillian Dunst vous lancera moults sorts pour vous réduire à l'état larvaire.
En l'a renvoyant à ses chaudrons, vous obtiendrez cet exploit :
4. Horreur ailée
Cette invasion est liée au plan de la Mort.
La quête est la suivante :
Après avoir mis à feu et en cendres les 40 invasions de la mort requises, Hurleffroi vous glacera le sang par ses cris monstrueux.
Cet exploit ornera votre tableau de chasse, à défaut de l'énorme tête du colosse :
5. Récompenses
Pour chaque invasion réussie, vous obtiendrez ce type de récompenses :
Une fois les quatre invasions réussies, cet exploit final vous sera remis :
Ce titre vous sera accessible en même temps que l'exploit final : le chasseur des Bois Meurtris / la chasseresse des Bois Meurtris
Invasion majeure
1. Vie explosive
Cette invasion majeure est liée au plan de la Vie.
Ici, il n'est pas question de protéger les pierres protectrices de la zone. Cette invasion comporte trois phases et durant celles-ci, vous devez empêcher les essences vitales d'atteindre la bombe de vie.
Les essences vitales sont attaquables mais rien ne les empêchera d'atteindre leur objectif. Vous devez donc les combattre tout en avançant avec elles. Elles sont de type élites et souvent accompagnées d'une perfide fée et ses suivantes.
La bombe de vie se pose bien généralement sur le chemin de Voie Royale (le donjon de la zone)
Phase 1 :
Phase 2 :
Phase 3 :
Les générateurs :
Les moteurs à essence vitale :
Les gardiens générateurs :
Bonne chance à vous être Élu !
- Les invasions de Mathosia
- Les invasions de Libremarche
- Les invasions du Bois d'Argent
- Les invasions de Champ de Pierre
- Les invasions des Gorges Ecarlates
- Les invasions de L’Étendue des Bois Meurtris
- Les invasions des Hautes Terres d'Ombrelune
- Les invasions du Pic du Pin de Fer
- Les invasions des Plaines Arides
- Les invasions du Sable Chatoyant
- Les invasions de Mornelande
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022