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  • Renégats : Les Eth
    14 janv. 2011
    Mémoires de Zirath Neplhum, troisième conservateur d'Ilsath (vol. 4, Tome II, 32ème jour) Aujourd'hui est un grand jour ! Une nouvelle pièce a été récupérée des sables du désert. Quelques Bahmis ont bien voulu m'aider à soulever... Lire la suite
  • Présentation de RIFT
    14 janv. 2011
    Introduction au jeu Rift est un MMORPG dans le domaine médiéval fantastique orienté JcE (joueur contre environnement), proposant des aspects vus dans d’autres jeux du même genre. Cependant Trion a pensé à intégrer dès le départ... Lire la suite
  • Les Renégats
    14 janv. 2011
    Les Renégats font partie de ces individus qui remettent en question l'ordre du monde. Alors que les Gardiens sont indefectiblement fidèles à une volonté divine, montrant à la face de tous leur foi et s'ingérant dans les affaires des autres peuples... Lire la suite
  • La boucherie
    12 janv. 2011
    Dans Rift, la boucherie s'inscrit parmi les métiers de récolte et permet essentiellement de collecter des peaux d'animaux, mais aussi des os ou des dents. Les peaux sont tannées pour réaliser les pièces de cuir qui servent de base... Lire la suite
  • Les sites
    11 janv. 2011
    Site officiel français Facebook Rift français Twitter Rift français Fansites officiels de Rift. Telara Central Telarapedia Rift Podcast Rift Nexus Rift-News Rift Junkies Fansites non officiels de Rift. Rift Zone Rift... Lire la suite
  • Article en cours de rédaction
    11 janv. 2011
    Bonjour à toutes et tous! Cet article est en cours de rédaction. Merci de votre patience et bonne navigation sur notre site! Lire la suite
  • La fusion des âmes
    10 janv. 2011
    Lors de nos premiers pas dans Rift nous avons à choisir notre première âme, mais très vite dans notre avancée  nous en obtenons une seconde. Dès l'acquisition de la seconde la possibilité de fusionner nos âmes s'offre à nous. Il ne... Lire la suite
  • Renégats : Les Bahmis
    7 janv. 2011
    Bienvenue étranger. Puisses-tu apporter force et vent à notre village. Laisse-moi t'offrir de l'eau et du pain sur ta route, et t'accueillir dans mon humble demeure. Ah, je vois que mes sefir t'intriguent... Ce que vos peuples sédentaires... Lire la suite
  • Races
    6 janv. 2011
    Le jeu Rift propose à leurs joueurs d'incarner un personnage choisi parmi une des trois races proposées dans deux factions disponibles. Mathosiens : humains issus d'une coopération sans précédent entre les dieux... Lire la suite
  • Le monde de Telara
    4 janv. 2011
    Ecoutez-moi, ô vous les Elus. Entendez ma voix, et par la mienne, prêtez attention aux mots d'Asha... Notre monde, votre monde, n'est qu'un parmi tant d'autres. Un face à la multitude de l'univers. Mais notre monde, contrairement à tant d'autres... Lire la suite
  • La création de personnage
    4 janv. 2011
    Tout jeu demande une certaine base commune. Malheureusement, aucun jeu n'y échappe, encore moins Rift et c'est ... tant mieux! Pour entrer dans l'univers impitoyable de Rift et d'explorer ses terres dévastées et ses failles, vous... Lire la suite
  • Les métiers de fabrication
    3 janv. 2011
    À partir de matières premières collectées dans le monde de Telara, les artisans sont en mesure de fabriquer des produits manufacturés, utilisables par les Télarans. Pour exercer ces métiers, les artisans ont généralement besoin d'ateliers... Lire la suite
  • Les métiers de récolte
    3 janv. 2011
    Sans grande surprise, les métiers de récoltes visent à collecter les matières premières qui serviront aux artisans. Dans Rift, ces métiers ne s'improvisent pas. La boucherie, l'extraction de minerais ou encore le ramassage de plantes... Lire la suite
  • Factions
    3 janv. 2011
    Lors de la guerre qui opposa les fils du roi mathosien Jostir l'Ancien, Aedraxis le Roi Corrompu rentra en contact avec le Culte des Dragons, affaiblissant le Voile et déclenchant le désastre qui sera appelé l'Ombre. De cet affaiblissement... Lire la suite
  • Les Gardiens
    3 janv. 2011
    Les Gardiens sont des élus choisis par les cinq dieux créateurs de Telara nommés Veilleurs qui ont par le passé combattu avec ses habitants la Tempête Sanglante. Ils sont la représentation physique de l'espoir des habitants. Ils... Lire la suite
  • Nécromancien
    3 janv. 2011
    Présentation Le Nécromancien est un mage manipulateur de la magie de la Mort capable d'invoquer dans le plan physique de puissants serviteurs morts-vivants qu'il peut renforcer. Bien que sa puissance provienne pour une bonne part... Lire la suite
  • Protecteur
    3 janv. 2011
    Présentation Le Protecteur est un clerc utilisateur de la magie de l'Eau. Il manipule flux et courants pour revigorer ses alliés dans le temps et brillera particulièrement lors des combats de longue haleine. Ces sorts particuliers... Lire la suite
  • Saigneur des Failles
    3 janv. 2011
    Présentation Le Saigneur des Failles est un guerrier utilisant les puissances élémentaires pour renforcer ses attaques et projeter à distance ces énergies en créant des javelots élémentaires. Particulièrement efficaces contre des... Lire la suite
  • Tireur d'Elite
    3 janv. 2011
    Présentation   Rapidité, puissance et mouvement sont les maîtres mots du Tireur d'Elite. Il est celui qui, à l'arrière garde, décime les troupes ennemies. Il choisit ses cibles avec précision, déversant sur elles un torrent de poudre et plomb. Lire la suite
  • Gardiens : Les Nains
    24 déc. 2010
    Esprits créateurs récompensés par Bahralt le dieu forgeron pour l'assistance qu'ils lui ont fourni, les nains sont un peuple au génie créatif, car en dépit de leur petite taille ces êtres sont grands par leur inventivité et le talent... Lire la suite
  • Le Plan de la Terre
    22 déc. 2010
    La Faille La terre tremble, vrombit et rugit. La terre s'écarte et laisse place à pics rocheux, des pluies de pierres et des tempêtes de sable et roches. Plus d'un explorateur se laisserait tenter par cette nouvelle formation rocheuse... Lire la suite
  • Les bases de l'artisanat de Rift
    22 déc. 2010
    Composante indispensable de tout bon MMORPG qui se respecte, l'artisanat (le crafting) a son rôle à jouer dans Rift. Comme dans la plupart de ses homologues massivement multijoueurs, Rift invite les joueurs à endosser un rôle d'artisan... Lire la suite
  • L'arbre d'âme
    21 déc. 2010
    Au fur et à mesure de la montée en puissance de notre personnage, celui-ci gagne des points de compétences à dépenser dans l'achat de capacités de sa ou ses classes. Le système d'obtention de compétence reste classique sur Rift,... Lire la suite
  • Le Plan du Feu
    20 déc. 2010
    La Faille La plage, le sable fin, les crustacés, les palmiers et cocotiers. Les poissons argentés sautillent au dessus des vagues de cet océan azur et si paisible. Soudain, le ciel rougit, déverse des éclairs orangés et une chaleur... Lire la suite
  • Les mages
    11 déc. 2010
    Il y a de cela très longtemps, les premiers mages ont appris à manier les arcanes sans pour autant dévouer leur vie à un dieu ou un esprit. Mais le mythe du vieux sage solitaire au savoir immense n'a pas cours ici : les mages ont... Lire la suite
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Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

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