Le Plan du Feu
La Faille
La plage, le sable fin, les crustacés, les palmiers et cocotiers. Les poissons argentés sautillent au dessus des vagues de cet océan azur et si paisible. Soudain, le ciel rougit, déverse des éclairs orangés et une chaleur étouffante sature l'oxygène.
Jaillissant du sol tels des diables dans leurs boîtes, de petits volcans carbonisent tout, crevassant la terre pour laisser place à un lit de roche en fusion et de cendres. Des gaz souterrains empoisonnent toute vie qui fut là avant, libérant une odeur de soufre. Là où autrefois la nature prenait vie et couleurs, les Failles de Feu ont répandus des gerbes de lave, donnant peu d'espoir aux créatures présentes sur les lieux, retrouvées généralement consumées par les flammes.
Le Plan
Le Plan du Feu est une contrée aux paysages abruptes: roches acérées, montagnes rompues et vallées obscurcies par la fumée et les cendres. Des volcans gigantesques s'élancent vers le ciel en dégageant du méthane et déversant des fleuves de roche en fusion.
Les élémentaires de feu et les ifrits s'affrontent dans des joutes ardentes. Les démons volent entre les pics escarpés et extirpent les Gobelins de leurs tanières pour se gorger de leur sang.
Les Créatures
Les créatures qui surgissent des Failles du Feu ne sont que destruction, animées d’une frénésie meurtrière et sans subtilité aucune. Les Gobelins peuplent Telara depuis l'Âge des Dragons et les mères narrent à leurs rejetons leur cruauté légendaire et leur esprit sournois. Depuis peu, les prêtres Gedlo ont rejoint leurs tribus gobelines et ils y ont mis bon ordre afin de les armer, les diriger et les rendre apte au combat.
Les envahisseurs du Plan du Feu sont des êtres à la pensée tordue et perfide qui aiment submerger leurs victimes dans une pluie de coups dévastateurs. Les Démons aiment plonger leurs victimes dans une rage incontrôlable, ou entrent eux même dans une fureur irrésistible quand ils se sentent menacés. Ils sont tellement fiers qu'ils préfèrent se donner la mort par leur propre lame que de se voir achever par un être inférieur.
Le Seigneur des Flammes, Dragon de Feu
Le dragon rouge est le chaos incarné, créature de pure avarice.
Un article relatif à son histoire est disponible sur ce lien.
Les Sanguinaires, le Culte
Dit le Culte de Maelforge. Les Sanguinaires se complaisent dans la violence gratuite. Pour ces fidèles, le seul but d'un conflit est de créer plus de conflits. La dévastation, le feu, le chaos nourrissent les passions enflammées des Sanguinaires, leur désir de répandre le désastre. Chaque personne tuée, chaque ville détruite, chaque forêt brûlée est un sacrifice à la gloire de Maelforge.
Un article relatif à leur histoire est disponible sur ce lien.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022