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17 janv. 2011Méfiants et arrogants de nature face aux races plus jeunes que la leur, les haut-elfes sont néanmoins des alliés majeurs des Gardiens, faisant preuve d'une indéfectible ténacité à repousser les attaques incessantes des Dragons. La... Lire la suite
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17 janv. 2011Résultat d'une coopération rare entre tout les dieux, les humains sont une race qui a évolué très vite. Les Hauts-Elfes furent étonnés des capacités d'adaptation et d'observation de ces êtres qui semblaient si fragiles et primitifs... Lire la suite
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6 janv. 2011Le jeu Rift propose à leurs joueurs d'incarner un personnage choisi parmi une des trois races proposées dans deux factions disponibles. Mathosiens : humains issus d'une coopération sans précédent entre les dieux... Lire la suite
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3 janv. 2011Présentation Le Nécromancien est un mage manipulateur de la magie de la Mort capable d'invoquer dans le plan physique de puissants serviteurs morts-vivants qu'il peut renforcer. Bien que sa puissance provienne pour une bonne part... Lire la suite
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3 janv. 2011Présentation Le Protecteur est un clerc utilisateur de la magie de l'Eau. Il manipule flux et courants pour revigorer ses alliés dans le temps et brillera particulièrement lors des combats de longue haleine. Ces sorts particuliers... Lire la suite
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3 janv. 2011Présentation Le Saigneur des Failles est un guerrier utilisant les puissances élémentaires pour renforcer ses attaques et projeter à distance ces énergies en créant des javelots élémentaires. Particulièrement efficaces contre des... Lire la suite
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3 janv. 2011Présentation Rapidité, puissance et mouvement sont les maîtres mots du Tireur d'Elite. Il est celui qui, à l'arrière garde, décime les troupes ennemies. Il choisit ses cibles avec précision, déversant sur elles un torrent de poudre et plomb. Lire la suite
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24 déc. 2010Esprits créateurs récompensés par Bahralt le dieu forgeron pour l'assistance qu'ils lui ont fourni, les nains sont un peuple au génie créatif, car en dépit de leur petite taille ces êtres sont grands par leur inventivité et le talent... Lire la suite
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11 déc. 2010Il y a de cela très longtemps, les premiers mages ont appris à manier les arcanes sans pour autant dévouer leur vie à un dieu ou un esprit. Mais le mythe du vieux sage solitaire au savoir immense n'a pas cours ici : les mages ont... Lire la suite
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11 déc. 2010Les clercs sont les héritiers de traditions qui remontent aux origines de Telara. À force de recherche, leurs ancêtres ont réussis à communier avec les êtres et les forces issus des plans élémentaires. Les clercs se reposent sur... Lire la suite
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11 déc. 2010Tout le monde ne veut pas porter une très lourde armure et s'entrainer pendant des décennies pour repousser l'invasion des plans élémentaires. Tout les voleurs ont des motivations et techniques différentes : les voleurs des villes... Lire la suite
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11 déc. 2010Les guerriers viennent d'horizons très divers. Le barbare nain assoiffé de sang, le noble chevalier mathosien ou le chef des brigands Eth qui rôde autour des routes marchandes sont tous des guerriers. Ces féroces combattants ont... Lire la suite
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11 déc. 2010Le système de classe de « Rift : Planes of Telara » vous permet d'absorber les âmes des anciens héros pour vous approprier leurs compétences. Votre vocation détermine les âmes auxquelles vous aurez accès. Les vocations sont au nombre de quatre... Lire la suite
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10 déc. 2010Présentation Le Tempestaire est maître des énergies du vent et de l'eau. Il est capable de tétaniser un ennemi d'un éclair ou de l'envelopper d'un froid glacial. En fondant ces deux énergies élémentaires, il atteint un potentiel... Lire la suite
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10 déc. 2010Présentation Le Pyromancien est la maître de la destruction parmi les mages. Dédié à la magie du feu, il tient en respect ses adversaires en invoquant de puissantes déflagrations et des murs de flammes. Capable d'embraser ses opposants... Lire la suite
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10 déc. 2010Présentation L'archonte est un mage de soutien qui a vocation de voler la force de ses ennemis pour la transmettre à ses alliés. Il est capable de détourner la force de son adversaire pour en faire de puissantes explosions de force pure. Lire la suite
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10 déc. 2010Présentation L'Elementaliste est un mage spécialiste des énergies des plans élémentaires. Voué corps et âme à leur contrôle, il est capable d'extraire des plans extérieurs une part de leur élément auquel il donne corps dans le monde physique. Lire la suite
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10 déc. 2010Présentation L'Anathema est voué à la pratique de la magie noire et manipule les énergies issues du Plan de la Mort à son avantage. Pour ses ennemis, il est un fléau lent et inexorable. Avec ses malédictions, il peut répendre la... Lire la suite
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8 déc. 2010Présentation Les rôdeurs sont des voleurs ayant choisi de suivre la mystérieuse voie des bêtes. Maître dans le maniement des arcs et dans la traque d'une proie, il a choisi de ne faire qu'un avec son familier. Réduit au rôle d'archer... Lire la suite
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8 déc. 2010Présentation L'assassin est le maître des ombres, capable de se dissimuler à l'ennemi et de surgir derrière ses lignes. Il apparaît toujours dans le dos de sa cible pour lancer de dévastatrices attaques et l'empoisonner de ses lames enduites. Lire la suite
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8 déc. 2010Présentation Le Danselame doit son nom à la forme de combat à deux armes qu'il adopte ; il danse litéralement avec son ennemi en faisant virevolter avec fureur ses lames. Toujours en mouvement, il se borne à porter une armure légère... Lire la suite
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8 déc. 2010Présentation Le Traqueur des Failles est un voleur à part. Expert dans les arts défensifs, il utilise les plans pour se renforcer et "voyager" dans le monde physique. Il profite du manque d'attention de ses adversaires pour se placer... Lire la suite
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8 déc. 2010Présentation La Lame Noire est un assassin hors pair pouvant faire appel aux énergies magiques des plans du feu et de la mort. Capable de se déplacer furtivement, il mise avant tout sur la surprise et les coups létaux. Spécialiste de l'escarmouche... Lire la suite
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7 déc. 2010Présentation Le Maître de Guerre est un meneur né, un vétéran guidant ses troupes sur le champ de bataille et se taillant une voie à l'aide de son arme à deux mains. Ses capacités se concentrent sur le renforcement de ses alliés... Lire la suite
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7 déc. 2010Présentation Le Parangon est un maître du combat à deux armes. Ses parades et postures de combat le font ressembler à une tornade en mouvement, qui est aussi capable d'attaquer à distance. Quand d'autres guerriers vont jouer leur... Lire la suite
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647 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10
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Très bien
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