Articles sur Rift RSS : Tagle-jeu

  • Preview du Patch 2.4
    18 septembre 2013
    Par delà l'Infini pour faire de nouvelles rencontres... Avec ce patch, deux nouveaux donjons constitués respectivement de trois et cinq boss permettent aux élus de découvrir de nouveaux ennemis. La Porte de l'Infini La 2.4 est orientée... Lire la suite
  • Enigme énigmatique
    25 juillet 2013
    Pré-requis Acquisition du livre Pour pouvoir réaliser cette énigme, il faut vous procurer le livre « Signes astrologiques tourbiers » auprès d'Omi (12730, 11720) à Baie de la tempête. Ce dernier vous le réparera en échange des... Lire la suite
  • Les invasions de Mornelande
    20 juillet 2013
    Plusieurs invasions font trembler le sol de Mornelande : elles proviennent du plan de la Mort et du plan de la Vie. De ces invasions, quatre sont des invasions "normales" et une invasion "majeure". Les invasions normales 1. Chevalier... Lire la suite
  • Énigme de l'Ile de Braise : énigme d'émeraude
    20 juillet 2013
    Le lieu Sur les hauteurs des Ruines de Nykantor se cache l'énigme d'émeraude. Pour y accéder, vous devez vous téléporter sur le toit de l'une des tours des ruines grâce à la plaque mystérieuse en (12838,3859). L'énigme Quand vous arriverez... Lire la suite
  • Court-circuit
    20 juillet 2013
    Pré-requis Pour pouvoir réaliser cette énigme, il faut vous procurer les pages manquantes du livre « Schémas de circuits » auprès d'Omi (12730,11720) à Baie de la tempête. Ce dernier vous le réparera en échange des pages manquantes... Lire la suite
  • Boite noire
    30 juin 2013
    Prérequis Pour pouvoir réaliser cette énigme, il faut vous procurer les pages manquantes du « Petit livre noir » auprès d'Omi (12730, 11720) à Baie de la tempête. Ce dernier vous le réparera en échange des pages manquantes (série d'artefact... Lire la suite
  • Bâtir sa dimension : l'interface
    26 juin 2013
    Interface des dimensions : Barre dimensionnelle : La barre dimensionnelle apparaît dès que vous entrez dans une dimension et affiche les infos et actions possibles. Dans la partie supérieure, cinq boutons sont à votre disposition... Lire la suite
  • Exploits de zone : Brunante
    22 avril 2013
    L'équipe de rédaction Jol-Rift vous présente divers guides sur des exploits n'appartenant pas à la catégorie des cairns, des énigmes ou des sauts. Bonne chance à vous ami explorateur, prenez votre courage à deux mains et ne comptez... Lire la suite
  • Exploits de zone
    20 avril 2013
    Certains exploits ne sont pas liés à un cairn, un saut ou une énigme.  Mais pourtant, ils sont là, de manière évidente ou plus dissimulée.  A force de recherches et de patience, nous avons tenté de vous offrir quelques guides pour certains exploits. Lire la suite
  • D'autres l'ont fait avant vous
    16 avril 2013
    Le saut de cette zone se déroule à l'Armurerie. Dirigez-vous vers l'une des deux tours attenantes au bassin d'eau, en 4815-7245, par exemple. Puis sautez. Félicitations pour avoir réussi avec brio ce plongeon ! Lire la suite
  • Cueillette jardinière
    16 avril 2013
    D'antiques fleurs ornaient les tables et les jardins des rois, les bijoux et les cheveux des reines. Mais ces fleurs ont été massacrées et dispersées aux quatre vents du Protectorat.  En les retrouvant, vous validerez une collection d'artefacts... Lire la suite
  • Expulsion
    16 avril 2013
     En suivant la quête histoire du Protectorat du Roi, vous serez amené à aider Isabella et son frère à récupérer la Tour Vaud. Vous devrez nettoyer trois couloirs et marquer votre victoire en déposant fièrement un drapeau dans la... Lire la suite
  • Les caïrns de Protectorat du Roi
    16 avril 2013
    Cairn d'Is'bur Oughverund (5607,8072) Quelques sauts dignes de la Princesse Peach en robe mouillée et vous arriverez à destination. Cairn de Niey Tiran (6230,7240) Passez sous la vigne. Après quelques menus sauts habiles, vous... Lire la suite
  • La Chute de la Maison Senviva
    23 mars 2013
    En cette contrée hostile qu'est Morban règne une antique famille : les Senviva.   Leur demeure ancestrale fait l'objet des convoitises des brigands et voleurs de la région, les chercheurs de merveilles et de technologies. Vous serez... Lire la suite
  • Ah bon, c'est tout ?
    23 mars 2013
    Ben c'est tout.  Je pourrais m'étendre sur le fait que vous devez contourner la falaise, vous coller contre la montagne et sauter dès que vous ne pouvez plus avancer. Une image prévaut sur des explications futiles.  Vous voyez ! Lire la suite
  • Les cairns de Morban
    23 mars 2013
    Cairn d'Osm (12335,4720) Ce premier cairn n'a rien de vraiment compliqué. Il vous suffit de savoir par quel côté entreprendre l'escalade. Suivez ce schéma proposé ci-dessous. Lors de l'escalade, suivez le sillon naturel de la roche... Lire la suite
  • L'habit fait le Nug
    23 mars 2013
    Caché par des remparts naturels, un village nug a élu domicile dans la contrée dévastée de la Grève Noire.  Ce village n'a rien d'exceptionnel et rien ne vous y mène sauf une vague légende. Cette légende prétend que dans ce village... Lire la suite
  • Greffon violent
    16 mars 2013
    Lors de la quête histoire, vous serez amené à concocter une étrange potion pour guérir les nugs. L'un des ingrédients est la fleur de lune. Cette étrange fleur d'une rare beauté pousse près d'une grotte, située juste en dessous du Village des Nugs... Lire la suite
  • Concours de danse du Crâne Pinté
    16 mars 2013
    Le Crâne Pinté est la taverne de la Nécropole. Elle est nichée à flan de montagne, à l'étage supérieur, en coordonnées : 9254-3791. L'exploit consiste à faire danser une douzaine de reliquaires de la taverne du Crâne Pinté.  Armé... Lire la suite
  • Papa Rat
    16 mars 2013
    Pour réussir cet exploit, vous devez acheter un mandeur de rats à Ezael.  Si vous suivez la quête histoire, vous serez amené à rencontrer cet étrange personnage pour négocier, acheter ou voler un ingrédient indispensable à la guérison des nugs. Lire la suite
  • Tourisme à Serratos
    16 mars 2013
    Ezael, avant de devenir l'ermite qu'il est aujourd'hui, a parcouru Serratos de fond en comble. Muni de son sac à dos et ses sandales à peine trouées, Ezael a été guide touristique durant de nombreuses années et certains endroits l'ont marqué à vie. Lire la suite
  • Chutes dans les camps
    16 mars 2013
    La Pointe d'Iala est surmontée d'une épaisse muraille naturelle. Pour vous rendre au point de chute, vous devrez suivre le chemin venant des Plaines Fétides.  Deux cascades se présentent à vous : la première mène à la Nécropole... Lire la suite
  • Les caïrns de Serratos
    16 mars 2013
    Caïrn de Sayiss Vernys (11253,3610) Pour plus de facilité, utilisez le téléporteur menant au Village des Nugs. Ciblez le caïrn et dirigez vous vers le point indiqué. Face à la paroi, escaladez les petits rochers comme vu sur l'image ci-dessous. Lire la suite
  • Bouh !
    24 février 2013
    Pour cet exploit, vous devez prendre lecture d'un livre un peu particulier. Le livre se trouve dans le Temple de Santic. Vous aurez l'occasion de vous y rendre lors de la quête histoire de la zone. Il est sur un banc et si on s'approche... Lire la suite
  • Altitude grisante
    24 février 2013
    Comme pour le cairn de Riduf Enthurn, deux chemins s'offrent à vous.  L'escalade n'est pas très compliquée, la vue est splendide. Profitez en pour admirer le beau paysage qui s'offre à vous. Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (838 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

753 joliens y jouent, 2204 y ont joué.