Articles sur Rift RSS : Tagdonjons

  • Ruche Kaaz'Gfuu : Gambit de la Reine
    1 juillet 2013
    Cette chronique est prévue pour 2 joueurs de niveau 60. Le culte des Éveillés a finalement découvert sa propre voie vers l'Ascension. Les Architectes de la Ruche Kaaz'Gfuu serviront de pions dans leur plan... À moins que... ? Lire la suite
  • Stratégie : Typhiria
    22 mai 2013
    Dernier boss du raid 10 "Triomphe de la reine Dragon", Typhiria offre un combat légèrement plus simple que le précédent, séparé en deux phases distinctes. La composition 1 tank 3 soigneurs '(orientés raid, deux protecteurs... Lire la suite
  • Stratégie: Jultharin
    13 mai 2013
    Troisième boss du raid 10 Triomphe de la reine dragon, Jultharin est l'un des combats les plus ardus de l'instance. Il vous sera demandé de gérer des déplacements et des changements de cibles rapides. La composition 1 tank 2... Lire la suite
  • Les raids de Storm Legion
    1 mai 2013
    Les rédacteurs de Jol-Rift vous présentent les différents raids présents sur le continent de Brunante et de Tynandra. Lire la suite
  • Stratégie : Cyril Kalmar
    30 avril 2013
    Second boss du Raid 10  "Triomphe de la reine Dragon" ce mathosien vous parraitra bien familier. En effet, ca n'est rien de moins que le puissant Cyril Kalmar que vous allez devoir affronter lors de ce combat, dans une réalité ou il... Lire la suite
  • Stratégie : Grand Fauconnier Zoles
    30 avril 2013
    Premier boss du raid 10 "Triomphe de la Reine Dragon" et faisant office de premier boss Storm Legion, il vous permettra de vérifier que tout le monde à bien les capacités requises pour attaquer ce raid. La composition 2 tanks 2... Lire la suite
  • Triomphe de la Reine Dragon
    30 avril 2013
    Histoire  Dans une réalité où Crucia aurait étendu son emprise sur les figures les plus vaillantes des élus, ses lieutenants se sont réfugiés dans la tour de l'Aube. Le grand fauconier Zolas a quitté le précipice abyssale pour... Lire la suite
  • Glasmarteau
    22 avril 2013
    Glasmarteau est le troisième raid de 20 personnes qui a été mis en place lors de la mise à jour 1.3 durant l'été 2011 (23 juin). Raid d'envergure et de difficulté assez poussée, il se trouve à dans les Hautes-Terres d'Ombrelune, au nord de la zone. Lire la suite
  • Les raids
    18 avril 2013
    Les raids sont des instances avec de grands scénarios, demandant la participation de 10 ou 20 héros.  Deux modes sont disponibles : Prisme de Réalité: dans une réalité alternative où les plans ont conquis Telara, les héros devront... Lire la suite
  • Les raids de Mathosia
    18 avril 2013
    Les rédacteurs de Jol-Rift vous présentent les différents raids présents sur le continent de Mathosia. Lire la suite
  • Les donjons
    18 avril 2013
    Les donjons sont des lieux contrôlés par un culte draconique. Il existe un donjon dans chaque zone. Les donjons sont prévus pour une équipe de cinq aventuriers.  Trois niveaux de difficulté sont proposés : Normal : offre un... Lire la suite
  • Les donjons de Mathosia
    18 avril 2013
    Les rédacteurs de Jol-Rift vous présentent les différents donjons présents sur le continent de Mathosia. Lire la suite
  • Fleuve des Âmes : Liens mortels
    17 avril 2013
    Cette Chronique est prévue pour deux Elus (mais un seul bien équipé peut gérer la chronique en solitaire). Les morts hurlent au désespoir alors qu’Alsbeth marche sur le Fleuve des Âmes, un lieu de transition où les esprits des défunts... Lire la suite
  • Glasmarteau : Runes de corruption
    17 avril 2013
    Cette Chronique est prévue pour deux Elus (ou un seul, bien armé !).Des éclaireurs de la Garde Runique ont disparu dans la forteresse de Glasmarteau. A vous de mener l'enquête et de découvrir quel a été leur destin (probablement funeste). Lire la suite
  • Fléau de Vertécaille : le Prince Déchu
    17 avril 2013
    Cette Chronique est prévue pour deux Elus (mais un seul bien équipé peut tout à fait en venir à bout !).Dacia Ultan et Shyla du Foyer Etoilé unissent leurs forces pour faire tomber le Seigneur Vertécaille. Frayez-vous un chemin dans le labyrinthe... Lire la suite
  • Cérémonie d'Harmonisation
    17 avril 2013
    Cette Chronique est prévue pour un seul Elu à partir du niveau 50. Votre faction marque votre ascension au niveau 50 par une fête en votre honneur ! Malheureusement Telara n'est pas à l'abri des personnes indésirables, et il arrive... Lire la suite
  • La venue d’un héros
    23 mars 2013
    Cette chronique est prévue pour 1 joueur de niveau 60. Une agréable promenade au milieu des canaux est brusquement interrompue par les nuages noirs qui s’amoncèlent à l’horizon. Les marchands se hâtent de ranger leurs marchandises... Lire la suite
  • Les mines de Couprofond [Difficulté Normale et Experte]
    26 janvier 2013
    Préparation Les mines se situent au fond de l'excavation de Couprofond qui se trouve dans le Champ de Pierre. L'exploration des mines peut se faire sous deux niveaux de difficulté différents : en normal pour un groupe de 5 aventuriers... Lire la suite
  • La Voie Royale [Difficulté Normale et Experte]
    26 janvier 2013
    Préparation La voie royale se situe dans les étendues du Bois Meurtri.L'exploration de ce donjon peut se faire sous deux niveaux de difficulté différents : en mode normal pour un groupe de 5 aventuriers de niveaux 33 à 42 en mode... Lire la suite
  • Stratégie : Ituziel
    6 novembre 2012
    Ituziel, premier boss de l'aile de feu, est relativement simple de par sa stratégie, mais difficile de par les exigences au niveau du soin et du dps. Composition du raid 2 tanks 5 heals (2 heals dédiés aux soins des tanks, 3... Lire la suite
  • Festin Primitif
    25 août 2012
    Histoire Dans cette réalité, Vertécaille a conquis Telara, plongeant le monde dans un cauchemar sans fin. Mais au cœur des enfers, même un dragon peut devenir une proie. Le Seigneur des Fées Twyl et ses lieutenants ont tué Vertécaille... Lire la suite
  • Stratégie : les mini-boss de l'Aurore Infernale
    13 août 2012
    Après avoir vaincu Drak, 3 mini-boss vont vouloir en découdre avec vous. Les deux premiers se trouvent dans la salle même de Drak et gardent l'accès à chacune des ailes de l'Aurore. Le troisième se situe avant Ituziel, dans l'aile de feu. Lire la suite
  • Stratégie : Maklamos le Devin
    13 août 2012
    Maklamos est le premier boss de l'aile de Terre. Composition du raid 3 tanks 1 off tank 5 heals (2 heals dédiés aux soins des tanks, 2 heals raid et un heal raid pouvant soigner en mono-cible rapidement) 1 archonte 1 barde... Lire la suite
  • Glasmarteau : Inquisiteur Garau
    5 juillet 2012
    Inquisiteur Garau Ce combat n'est pas difficile après avoir combattu des atrocités comme Grugonim ou le Roi Molinar. Cependant, ne vous reposez pas sur vos acquis ! Ce combat va nécessiter d'avoir une bonne résistance contre l'Eau... Lire la suite
  • Glasmarteau : Grugonim
    5 juillet 2012
    Grugonim   Grugonim est l'un des boss les plus compliqués de Glasmarteau ! Ne le sous-estimez pas. Grugonim est doté d'une particularité qui influencera directement le placement des Élus, la queue bifide de la grosse larve inflige... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (838 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

753 joliens y jouent, 2204 y ont joué.