Articles sur Rift RSS

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  • Impossible !
    5 janv. 2012
    Impossible ! Mission impossible ? Avec Tom Cruise ? Ahah ... même pas drôle -_- Bon ok, j'aurai essayé ! *hum hum* Au Choeur des Labeurs (Pic du Pin de Fer), une série de quêtes journalières vous attendent dont celle-ci : Vous... Lire la suite
  • Funambule
    5 janv. 2012
    Cet exploit n'est pas conseillé aux grandes vélocités, les distraits, les gros doigts, les sauteurs ratés ni ceux ayant une frousse incroyable passé 2 mètres d'altitude. Au Camp des Veilleurs, dans le Plateau Mugissant de l'Etendue... Lire la suite
  • Mains sales
    5 janv. 2012
    Cet exploit n'est pas insurmontable et n'a rien de difficile. Il suffit de ramasser un petit sac aux abords d'une grotte au Repos du Titan (Champ de Pierre). Simple non? Quoi que ... menu larcin ... mains sales ... un vol est un... Lire la suite
  • Tombés du nid
    5 janv. 2012
    Certains exploits de zone ne sont pas faciles à trouver ou à réaliser. On fait le tour de la zone 47 fois, on remue ciel et terre, on retourne le moindre caillou et nada, niet, rien. Le vide.  Aux Gorges Ecarlates, il en est un dont... Lire la suite
  • La natation
    5 janv. 2012
    Telara est un monde vaste riche où tous les éléments co-existent ensemble. Dont l'eau. Et qui dit eau dit natation ! Sur Rift, les élus auront deux modes de natation : la nage traditionnelle avec la tête hors de l'eau et la plongée sous marine. Lire la suite
  • Chroniques de Telara
    30 nov. 2011
    Les Chroniques sont des donjons réservés aux joueurs ayant atteint le niveau 50 qui souhaitent découvrir en nombre restreint (seul ou à 2) l'environnement des instances de haut niveau (habituellement destinées aux raids). Six Chroniques... Lire la suite
  • Guilde : Les rangs
    23 nov. 2011
    Dans Rift, le principe des rangs de guilde est simple : vous avez un certain nombre de rangs au départ, totalement personnalisables sur une multitude d'options. Vous avez la possibilité de renommer ces rangs, et de modifier totalement... Lire la suite
  • Guilde : Les privilèges
    23 nov. 2011
    Rift propose un système de guilde, permettant de regrouper des joueurs jouant fréquemment ensemble. Une guilde gagne en niveau en accomplissant des quêtes, et chaque niveau attribue des points à la guilde. Ces points peuvent être distribués... Lire la suite
  • La bibliothèque des maîtres des runes
    23 nov. 2011
    Caractéristiques 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 10Conditions de victoire : engranger 1 000 points en transportant des Lanternes runiques des Nains ou en éliminant des adversaires joueurs en 20 minutes. Dernier scénario de Rift... Lire la suite
  • Rift 1.6 : Hal Hanlin et Adam Gershowitz répondent à nos questions
    14 nov. 2011
    À un rythme soutenu, les équipes de Trion Worlds enchainent les mises à jour venant enrichir le contenu et les fonctionnalités de Rift. À l'occasion du déploiement très prochain de la mise à jour 1.6 « Eclat de la Flamme » du MMORPG... Lire la suite
  • Précipice Abyssal
    4 nov. 2011
    Un royaume de glace au bord d'un vide abyssal...Les plus hautes cimes du Pic du Pin de Fer portent bien leur nom de toit de Telara. Ces géants enneigés que l'on pouvait autrefois escalader permettent d'avoir le monde entier à ses pieds. Lire la suite
  • Le Fléau de Vertécaille
    27 oct. 2011
    Le donjon de Vertécaille est le premier raid 20 à avoir connu le jour en Telara. Il se situe tout à l'ouest de Mornelande, au bout de la Citadelle Eternelle. Depuis la sortie de Storm Legion, il n'est plus possible d'y entrer avec... Lire la suite
  • Le ramassage
    24 oct. 2011
    Les ramasseurs de Rift sont les experts de la cueillette : ils n'ont pas leur pareil pour dénicher les merveilles végétales qui poussent dans tout Telara. Fleurs, plantes et bois n'ont pas de secret pour eux, qu'il soit question de... Lire la suite
  • Harmonisation planaire
    24 oct. 2011
    L'harmonisation planaire est arrivée avec le patch 1.5. Vous avez désormais la possibilité d'affiner encore un peu plus votre personnage grâce à l'expérience gagnée au delà du niveau 50. Depuis le patch 1.7, l'harmonisation planaire... Lire la suite
  • Les costumes
    20 oct. 2011
    Marre de ressembler à tout le monde? Vous en avez assez du skin de votre armure ou vous trouvez l'ensemble peu harmonieux? Créer votre propre style est désormais possible grâce a l'onglet "Tenue" de votre feuille de personnage. Lire la suite
  • Histoires et barbes de nains
    18 oct. 2011
    « Les deux autres familles sont composées d'hommes qui sont également nés sans âme; mais qui, comme nous, respirent en dehors des Éléments. Ce sont d'une part les géants et d'autre part les nains qui vivent dans l'ombre des forêts, umbragines. Lire la suite
  • Include Navigation prismes
    10 oct. 2011
    1. Introduction aux réalités alternatives | 2. Prophétie Dorée | 3. Salles Englouties | 4. Envol du Phénix Lire la suite
  • Salles Englouties
    10 oct. 2011
    Les Salles Englouties constituent le deuxième raid instancié destiné à un groupe de 10 joueurs à avoir vu le jour. Son entrée n'est détectable que par l'utilisation du pouvoir d'élu Révélation Divinatoire (Gardiens) / Perception Quantique (Renégats). Lire la suite
  • Prophétie Dorée
    10 oct. 2011
    Prophétie Dorée est le premier raid instancié destiné à un groupe de 10 joueurs à avoir vu le jour. Son entrée n'est détectable que par l'utilisation du pouvoir d'élu Révélation Divinatoire (Gardiens) / Perception Quantique (Renégats). Lire la suite
  • Réalités alternatives et prismes de réalité
    10 oct. 2011
    Le destin de Telara a été façonné par les choix de ses habitants. Cependant, des réalités alternatives sont nées de leurs vœux pieux, de leurs choix indécis et de leurs opportunités manquées. Bien que nombreuses, ces poches temporelles... Lire la suite
  • Fabricant d'armures
    27 sept. 2011
    Entre autres métiers d'artisanat disponibles dans Rift, les armuriers exercent une activité modeste à haut niveau mais très importante dans les premiers pas sur le jeu. Leur rôle consiste en effet à fabriquer des armures de plates ou de mailles... Lire la suite
  • Apothicaire
    27 sept. 2011
    Entre autres métiers d'artisanat disponibles dans Rift, les apothicaires exercent une activité importante, surtout à haut niveau. Les apothicaires peuvent également créer des composants utiles aux autres artisans. Leur rôle consiste... Lire la suite
  • Saut - Bois du Crépuscule : Mais vous êtes fous ?!
    27 sept. 2011
    En plein milieu des Bois du Crépuscule, on trouve le village de "Pins du Bois du Crépuscule". Il y a une tour là-bas...Vous avez déjà sauté sans élastique d'une tour ? Bha c'est le moment ! Attention à sauter dans l'étendue d'eau... Lire la suite
  • Saut - Gorges Ecarlates : Perchoir des amants
    27 sept. 2011
    En vous rendant au sommet de la Cascade des Gorges Ecarlates, vous pourrez apercevoir un panneau disant : "Le Perchoir des amants". En haut, un perchoir, en bas, de l'eau...Il est temps de tenter un nouveau saut sans élastique ! Pensez à sourire... Lire la suite
  • Saut - Sable chatoyant : Le saut de la foi
    27 sept. 2011
    Au nord de Rivage de Fortune, vous pouvez apercevoir un pont de pierre qui fait le lien entre deux zones de la région. Un pont et de l'eau, les éléments parfaits pour un bon saut sans élastique ! Attention aux barques ! Ou alors... Lire la suite
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Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
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