Articles sur Rift RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Les clercs
    11 déc. 2010
    Les clercs sont les héritiers de traditions qui remontent aux origines de Telara. À force de recherche, leurs ancêtres ont réussis à communier avec les êtres et les forces issus des plans élémentaires. Les clercs se reposent sur... Lire la suite
  • Les voleurs
    11 déc. 2010
    Tout le monde ne veut pas porter une très lourde armure et s'entrainer pendant des décennies pour repousser l'invasion des plans élémentaires. Tout les voleurs ont des motivations et techniques différentes : les voleurs des villes... Lire la suite
  • Les guerriers
    11 déc. 2010
    Les guerriers viennent d'horizons très divers. Le barbare nain assoiffé de sang, le noble chevalier mathosien ou le chef des brigands Eth qui rôde autour des routes marchandes sont tous des guerriers. Ces féroces combattants ont... Lire la suite
  • Les vocations
    11 déc. 2010
    Le système de classe de « Rift : Planes of Telara » vous permet d'absorber les âmes des anciens héros pour vous approprier leurs compétences. Votre vocation détermine les âmes auxquelles vous aurez accès. Les vocations sont au nombre de quatre... Lire la suite
  • Tempestaire
    10 déc. 2010
    Présentation Le Tempestaire est maître des énergies du vent et de l'eau. Il est capable de tétaniser un ennemi d'un éclair ou de l'envelopper d'un froid glacial. En fondant ces deux énergies élémentaires, il atteint un potentiel... Lire la suite
  • Pyromancien
    10 déc. 2010
    Présentation Le Pyromancien est la maître de la destruction parmi les mages. Dédié à la magie du feu, il tient en respect ses adversaires en invoquant de puissantes déflagrations et des murs de flammes. Capable d'embraser ses opposants... Lire la suite
  • Archonte
    10 déc. 2010
    Présentation L'archonte est un mage de soutien qui a vocation de voler la force de ses ennemis pour la transmettre à ses alliés. Il est capable de détourner la force de son adversaire pour en faire de puissantes explosions de force pure. Lire la suite
  • Elémentaliste
    10 déc. 2010
    Présentation L'Elementaliste est un mage spécialiste des énergies des plans élémentaires. Voué corps et âme à leur contrôle, il est capable d'extraire des plans extérieurs une part de leur élément auquel il donne corps dans le monde physique. Lire la suite
  • Anathema
    10 déc. 2010
    Présentation L'Anathema est voué à la pratique de la magie noire et manipule les énergies issues du Plan de la Mort à son avantage. Pour ses ennemis, il est un fléau lent et inexorable. Avec ses malédictions, il peut répendre la... Lire la suite
  • Le Plan de l'Air
    10 déc. 2010
    La Faille Telara peut être secouée de l'intérieur à tout moment par des forces maléfiques. Le ciel s'ouvre au dessus d'une vaste plaine ou sur les pics les plus hauts. Les tourbillons d'air sereins pourraient se transformer en une tempête haineuse... Lire la suite
  • Rôdeur
    8 déc. 2010
    Présentation Les rôdeurs sont des voleurs ayant choisi de suivre la mystérieuse voie des bêtes. Maître dans le maniement des arcs et dans la traque d'une proie, il a choisi de ne faire qu'un avec son familier. Réduit au rôle d'archer... Lire la suite
  • Assassin
    8 déc. 2010
    Présentation L'assassin est le maître des ombres, capable de se dissimuler à l'ennemi et de surgir derrière ses lignes. Il apparaît toujours dans le dos de sa cible pour lancer de dévastatrices attaques et l'empoisonner de ses lames enduites. Lire la suite
  • Danselame
    8 déc. 2010
    Présentation Le Danselame doit son nom à la forme de combat à deux armes qu'il adopte ; il danse litéralement avec son ennemi en faisant virevolter avec fureur ses lames. Toujours en mouvement, il se borne à porter une armure légère... Lire la suite
  • Traqueur des Failles
    8 déc. 2010
    Présentation Le Traqueur des Failles est un voleur à part. Expert dans les arts défensifs, il utilise les plans pour se renforcer et "voyager" dans le monde physique. Il profite du manque d'attention de ses adversaires pour se placer... Lire la suite
  • Lame Noire
    8 déc. 2010
    Présentation La Lame Noire est un assassin hors pair pouvant faire appel aux énergies magiques des plans du feu et de la mort. Capable de se déplacer furtivement, il mise avant tout sur la surprise et les coups létaux. Spécialiste de l'escarmouche... Lire la suite
  • Maître de Guerre
    7 déc. 2010
    Présentation Le Maître de Guerre est un meneur né, un vétéran guidant ses troupes sur le champ de bataille et se taillant une voie à l'aide de son arme à deux mains. Ses capacités se concentrent sur le renforcement de ses alliés... Lire la suite
  • Parangon
    7 déc. 2010
    Présentation Le Parangon est un maître du combat à deux armes. Ses parades et postures de combat le font ressembler à une tornade en mouvement, qui est aussi capable d'attaquer à distance. Quand d'autres guerriers vont jouer leur... Lire la suite
  • Paladin
    7 déc. 2010
    Présentation Le preux. Le Paladin est ce guerrier héroïque qui se dévoue à défendre ses semblables. Aidé de son bouclier lourd, qui lui permet de lancer de puissantes contre-attaques et de la grâce divine, son arme maîtresse, il... Lire la suite
  • Saccageur
    7 déc. 2010
    Présentation Le Saccageur est de ces guerriers en armure lourde, armes dans une main, bouclier dans l'autre qui, au lieu de fracasser le crâne de leur adversaire au plus vite, font durer leur plaisir en cherchant à l'épuiser. Pour cela... Lire la suite
  • Champion
    7 déc. 2010
    Présentation Le champion représente l'élite du guerrier que l'on imagine sur un champ de bataille ; le guerrier né, dévoué à faire tomber sa cible. Spécialiste des armes à deux mains, il est loué pour sa rapidité à rejoindre l'action... Lire la suite
  • Purificateur
    7 déc. 2010
    Présentation Le purificateur est un soigneur aux moyens atypiques. En passant un pacte avec ses ancêtres, il a gagné le pouvoir de soigner le mal par le feu. Il mêle les énergies du feu et de la vie pour cautériser les plaies et... Lire la suite
  • Sentinelle
    7 déc. 2010
    Présentation La Sentinelle confère les bienfaits de la lumière à tous ceux respectueux des dieux de Telara. Elle se spécialise dans le support de plusieurs alliés et se protège à l'aide de la fureur des dieux. Elle dispose de capacités... Lire la suite
  • Inquisiteur
    7 déc. 2010
    Présentation L'inquisiteur est un juge. Il juge la pureté dans la vie comme dans la mort, ceux qui s'en montrent dignes se voient rétribués et les corrompus sont dûment châtiés. C'est un clerc offensif spécialiste dans l'administration... Lire la suite
  • Chamane
    7 déc. 2010
    Présentation Le Chamane est un clerc dévoué au combat. S'étant lié aux pouvoirs hivernaux, il se sert du froid pour améliorer ses attaques et renforcer sa défense. Combattant au corps à corps, le Chamane est un féroce adversaire... Lire la suite
  • Justicier
    7 déc. 2010
    Présentation Le Justicier est de ces clercs qui aiment être en première ligne, prêt à soigner les blessés alentour. Renforçant sa soif de justice à chaque coup qu'il porte, il augmente la puissance de ses soins et supporte la ligne de front. Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.