Le brouillard se lève sur le Pic du Pin de fer
Alors que Trion Worlds organise actuellement le recrutement des premiers bêta-testeurs de Rift: Planes of Telara, le studio de développement dévoilait voici quelques jours une nouvelle contrée du MMORPG : le Pic du Pin de Fer, une région froide et austère où règne un hiver éternel.
Perpétuellement couverte d'une neige éclatante (capable de rendre aveugle quiconque s'y aventure dès que le soleil perce), le climat du Pic du Pin Fer est d'origine magique et entretenu afin de maîtriser Crucia, le dragon de l'air. À l'Âge des Dragons, Crucia s'était en effet installé dans ces montagnes pour y fonder son temple, entre ciel et terre, et asservir les populations locales.
Crucia et ses Légions des Tempêtes furent néanmoins vaincus par la maîtresse de guerre Börte. Le mage Phynnious Rothmann et Ekkehard, chaman du Valnir, réussir ensuite à emprisonner Crucia dans les entrailles de la montagne grâce à un sortilège encore inégalé à ce jour chassant toute forme de chaleur dans la région. Depuis ce jour, seules les tours de la cité de Crucia émerge des tréfonds de la prison de glace, telles les griffes du dragon prêtes à saisir qui s'y perd.
Depuis lors, l'Ordre d'Icewatch (les incorruptibles Veilleurs des Glaces) garde la prison du Pic du Pin de Fer, en toute indépendance des Gardiens et des Sceptiques. Depuis leur base, le Choeur des Labeurs (Chancel of Labors), ils accumulent artéfacts magiques et ouvrages rares venant compléter leur bibliothèque. Pour autant, les assauts des Failles en plus des brigands qui hantent la région éclaircissent les rangs des Veilleurs. Du renfort serait sans doute bienvenu.
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte