Quinze jours de jeu « premium » pour redécouvrir le MMORPG Rift

Les nouveaux ou anciens joueurs de Rift qui se connecteront au MMORPG d'ici au 8 mars prochain recevront 15 jours de jeu premium (boostant les gains en jeu). Avis aux curieux souhaitant (re)découvrir le monde de Telara.

rt_en_ban_ob_1200x800_01.jpg

Du haut de ses 12 ans d’exploitation et faute de mises à jour significatives récemment, Rift se fait aujourd’hui très discret et peine manifestement à fidéliser ses derniers joueurs. Pour autant, pour encourager les curieux à (re)découvrir un MMORPG ayant un certain charme, Gamigo offre 15 jours de jeu premium à tous les nouveaux joueurs et anciens joueurs de retour.

Concrètement, tout joueur se connectant aux serveurs de jeu avant le 8 mars prochain pourra bénéficier de 15 jours de statut de « patron » (le mode premium de Rift), octroyant notamment un boost d’expérience de 40% permettant de progresser plus vite (l’option peut être désactivée pour profiter du leveling plus tranquillement), un bonus de +10% de vitesse de monture et -5% de risque d’être désarçonné, mais aussi une « chance merveilleuse » augmentant les chances d’obtenir du loot dans les caisses de ravitaillement ou encore la possibilité de se téléporter dans l’univers de jeu sans  avoir à utiliser les Porticulum de l'univers de jeu (une fois toutes les 30 minutes).
Pour faire bonne mesure, les joueurs profiteront également d’un bonus de +50% de devises de donjons du 24 au 27 février et d’un bonus de +50% de Planarite (une monnaie du jeu permettant d’acheter des objets rares) du 3 au 6 mars prochains.

Pour mémoire, Gamigo enjoignait récemment les joueurs de Rift utilisant Steam pour accéder au MMORPG à lier leur compte de la plateforme de Valve à un compte Glyph (la plateforme de Gamigo). Gamigo ne précisait pas les raisons de cette fusion, mais elle pouvait s’expliquer par la volonté de booster le nombre de comptes de joueurs sur Glyph. L’offre de jeu premium pourrait avoir la même motivation. Reste à déterminer quels sont les projets de Gamigo concernant Rift – peut-être tenter de relancer l’exploitation du MMORPG ou le céder à un tiers.

Réactions (5)

Afficher sur le forum