Rift de nouveau envahi par les Messorans de Defiance

En 2013, des failles dans le monde de Rift laissaient échapper des Messorans, ces créatures extra-terrestres issues de l'univers de Defiance. L'invasion reprend dans le monde de Telara : les joueurs de Rift ont une semaine pour se mobiliser.

Messorans

En fin d’année dernière, le rapport d’activité du groupe MGI (qui détient Gamigo) indiquait qu’une mise à jour de contenu sera vraisemblablement déployée dans l’univers du MMORPG Rift au cours du premier trimestre 2022. À ce stade, le développeur ne livre encore aucun détail sur la mise à jour en question, mais Rift redynamise son univers pendant une petite semaine.

Dès maintenant et jusqu’au 7 février, les Messorans sont de retour dans l’univers de Rift via des quêtes journalières. Pour mémoire, les Messorans (les Hellbugs) étaient des créatures de l’univers de Defiance, ce MMO d’action exploité par Trion Worlds puis Gamigo et dont les serveurs ont fermé en avril de l’année dernière. Lors du lancement de Defiance en 2013, Trion Worlds avait imaginé un cross-over entre ses deux MMO : les créatures du MMO de science-fiction débarquaient dans le monde fantasy de Rift via son système de ses failles vers des plans parallèles.

Manifestement, Gamigo ressuscite ce cross-over et les joueurs de Rift devront donc de nouveau se mobiliser contre les Messorans et repousser l’invasion dans les villes de Mathosia et Ember Isle. Cette fois, éliminer les Messorans permettra d’obtenir une devise spéciale (des Motes du Chaos) qui pourra être échangée contre des montures, des animaux de compagnie et des skins de Messorans – en plus de divers bonus sous forme de loots en réussissant à refermer les failles de Messorans.
À défaut de mises à jour majeure ou de vraies nouveautés, le monde de Telera reprend au moins un peu de couleurs en tentant de mobiliser les joueurs autour d’objectifs communs.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...