Aperçu de l'histoire d'Alsbeth la Discordante

Alsbeth est sans doute l'une des figures les plus emblématiques de Télara puisqu'elle est à l'origine de la Discorde entre Gardiens et Renégats. Histoire de cette nécromancienne de renom passée sous la férule de Régulos.

Alsbeth Rothmann

L'histoire de Télara est riche de héros légendaires ayant marqué leu époque par leur courage et leur abnégation. Mais dans Rift, tous ses héros ou presque sont néanmoins aussi des personnages ambiguës, avec leur zone d'ombre entachant, voire éclipsant, parfois leurs exploits.

Alsbeth en fait incontestablement partie. Issue d'une grande lignée déchue, capable néanmoins de se forger un destin hors du commun à force d'effort et de travail, elle s'est imposée comme l'une des nécromanciennes les plus renommées de toute l'histoire de Télara et s'est illustrée dans moult batailles.
Mais l'histoire retiendra surtout la trahison d'Alsberth Rothmann, reniant les siens pour prendre la tête de la Cour Eternelle et se mettre au service de Régulos le Destructeur - pour lequel elle fomentera notamment la discorde entre les Gardiens et les Renégats, lui donnant son surnom d'Alsbeth la Discordante.

En attendant de l'affronter dans les tréfonds obscures d'une instance (la Tombe de fer), le studio Trion World lève aujourd'hui le voile sur l'histoire détaillée d'Alsbeth et nous nous en faisons l'écho : l'histoire d'Alsbeth la Discordante. Avis aux férus d'histoire, qui souhaiteraient comprendre l'origine des troubles entre les deux grandes factions (jouables) du MMORPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.