Un site officiel sud-coréen pour Rift

Il y a un peu plus de six mois, Rift était lancé en Occident. Aujourd'hui, le MMORPG de Trion Worlds fait ses débuts en Asie et voit l'ouverture de son site officiel sud-coréen.

Site officiel sud-coréen de Rift

Insolite. On le sait, l'Asie est évidemment un marché colossal pour les exploitants de MMO et tout projet « AAA » ambitionne forcément de percer à la fois en Occident et en Orient. Voici quelques semaines, nous évoquions ainsi l'acquisition des droits sud-coréens de Rift par le groupe local CJ Entertainment and Media, en vue d'une exploitation via son portail Netmarble.
Cette acquisition devient un peu plus concrète aujourd'hui, avec l'ouverture du site officiel sud-coréen du MMORPG de Trion Worlds.

Le jeu commence ainsi à se dévoiler au Pays du Matin Calme, notamment au travers de l'ensemble des vidéos que les joueurs occidentaux connaissent déjà, mais sous-titrées en coréen. Par ailleurs et pour faire connaître Rift localement, le MMO de Trion fera l'objet dans les prochaines semaines de plusieurs campagnes de promotion et d'animations dans les cybercafés coréens, permettant notamment aux joueurs locaux de gagner des objets in-game.
On leur souhaite bienvenue dans le monde de Télara, et de notre côté du globe, on retiendra peut-être plutôt que l'exploitation du jeu en Corée devrait générer des royalties pour Trion Worlds et ainsi pérenniser les développements à venir de son MMO.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...