La 1.7 se précise

Comme annoncé dans la FàQ du mois de décembre, de nombreux changements sont à venir pour les joueurs de haut niveau.

Yakkah nous livre une partie des modifications et des nouveautés de la 1.7

Plus de variété pour les donjons experts !

Dans le but de donner à nous joueurs de donjons experts, une plus grande variété de contenu, nous allons combiner les deux tiers des donjons experts en une seule et même catégorie. Tous les donjons experts seront de difficulté similaire à nos donjons Tier 2 actuels et les donjons qui deviendront plus difficiles se verront ajouter du butin revus à la hausse. De plus, nous allons réviser nos actuels contenus d’ « entrée de gamme niveau 50 » comme les Chroniques, Donjons et contenus de Faille afin de nous assurer que les récompenses gagnées permettront au joueur de se préparer doucement aux donjons experts, ces changements feront plus que simplement permettre aux nouveaux niveau 50 de gagner plus de récompenses, ils les aideront également à lisser et améliorer leur progression jusqu’aux contenus JcJ et JcE les plus élevés !

Rationaliser la progression d’items !

Une autre des grosses améliorations arrivant avec la 1.7 se concentrera sur la frustration pouvant être créée lorsqu’un joueur fraichement 50 essaye de s’équiper dans le but d’être compétitif en Jce et/ou JcJ. Actuellement, l’écart de puissance séparant les différents tiers de contenus est incohérent. Au début de leur expérience de jeu de niveau 50, les joueurs obtiennent de petites améliorations, et au fur et à mesure de leur progression, l’écart entre la puissance des objets devient beaucoup plus grand. C’est pour cette raison que nous avons décidé de revenir en arrière sur certaines décision et revoir la courbe de progression concernant les objets pour joueurs ayant atteint le niveau 50, en leur donnant une progression dans (la course à) l’équipement plus claire entre un Tier et le suivant. Les joueurs possédant actuellement les meilleurs équipements provenant de Glasmarteau ou de Rang 8 ne verront aucun changement, mais les joueurs en dessous de ce niveau verront eux, une augmentation de la puissance de leurs objets puisque nous mettront un point d’honneur à combler un petit peu l’écart monstrueux qui pouvait exister avec les objets du Tier final.

Harmonisation planaire PvP & Système de Prestige réorganisés et améliorés!

Dernier point -mais non des moindres- nous avons un nombre d’améliorations liées au JcJ de prévues avec cette version, spécialement concentrées sur la progression dans les Rangs tout en gardant les batailles aussi compétitives que possibles. Les joueurs nouvellement 50 qui sont placés dans les matchs classés et non classés auront leurs statistiques automatiquement boostées à un niveau minimum, leur permettant ainsi d’être bien plus qu’une simple épine dans le pied face à des joueurs de rang plus élevé. Pour les joueurs JcJ actuels, les objets achetés aux Magasins de Prestige auront les mêmes améliorations que le reste du jeu, permettant ainsi de réguler l’écart de puissance entre les différents ensembles vers quelque chose de plus cohérent. De plus, nous allons retirer les Rangs de prestige requis pour plusieurs objets ce qui permettra aux joueurs d’avoir une plus grande liberté lors du choix / de l’achat d’équipement. En parlant de Rang, nous allons ajuster le système de Prestige afin d’obtenir plus de rangs, les joueurs auront leur ancien rang automatiquement adapté au nouveau. Qui dit nouveau rang, dit nouvelles récompenses, incluant des versions de costumes pour les armures JcJ, des points d’Harmonisation planaire, et bien plus encore. De plus, nous allons faire disparaître nos âmes JcJ existantes. Nous voulons aller de l’avant, nous voulons que les joueurs JcJ soient en mesure de jouer la combinaison d’âmes qu’ils désirent et qu’ils n’aient pas à s’inquiéter de devoir sacrifier des points d’âmes pour obtenir des bonus en JcJ. Au lieu de cela, nous avons pris les bonus & capacités les plus populaires de ces arbres d’âmes et les avons placés dans un NOUVEAU arbre d’Harmonisation planaire dédié au JcJ.

Pour conclure, nous continuons bien évidemment à étudier d’autres améliorations, comme les files d’attentes pour les Champs de Batailles ou leur composition, ceci sera déployé dans une mise à jour sur PTS d’ici quelques semaines. Donc restez branché pour plus d’infos !

Source : http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/actualites-annonces/14197-changement-venir-1-7-ameliorations-du-contenu-haut-niveau.html

Réactions (41)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

642 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (834 évaluations | 85 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 2198 y ont joué.