La semaine des Mecha

event.jpg

Il se passe des choses étranges ces derniers temps -- du lourd, du métallique, du mécanique ! Une perturbation temporelle a délogé la technologie d'un royaume inconnu produisant la monture ultime des Élus : les Mecha. Soyez les premiers à réclamer la vôtre.

Quête journalière

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la traduction de la quête journalière n'est pas disponible en français et aucun texte n’apparaît sur le serveur live. Toutefois, il est possible de la prendre et de suivre les indications suivantes pour la réaliser.

L'objectif est d'enquêter sur les anomalies temporelles qui se trouvent disséminées un peu partout dans nos capitales. Ce faisant, vous verrez une construction temporelle passive apparaître à la place. Il faudra la tuer pour en récupérer les pièces. En paiement de ces pièces, le pnj vous donnera un coffre. Ce coffre ne s'ouvrira qu'après 24h à moins de gagner ou acheter les items de réduction de ce délai.

2013-11-27_133414.jpg
2013-11-27_133509.jpg

Dans ce coffre vous obtiendrez un objet aléatoire pouvant aller d'armes spécifiques à des essences planaires offrant de la résistance à tous les éléments mais aussi des compagnons mécaniques exclusifs ou l'une des montures Mecha.

Exploit

L'exploit "Attrapez les tous" (ndlr : traduction non officielle) est lié à cet événement. Il s'agit de récupérer chacun des huit compagnons qui y sont liés. En récompense de cet exploit, vous obtiendrez un Pack d'écureuils 2.0.

hf.jpg

Boutique

boutique.jpg

Il est possible d'acheter les coffres de Mecha directement dans la boutique pour 450 crédits.

Les réducteurs de délai sont aussi disponibles pour 15, 40 ou 300 crédits pour des diminutions du délai de respectivement une, trois et 24 heures

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2197 y ont joué.