Bahralt

Dieu des villes et des cités, Bahralt est surtout connu pour être le protecteur du peuple nain, les plus urbains des Gardiens.

Autrefois également vénéré par les Eths et les Mathosiens ayant choisi de rejoindre les villes, Bahralt encourage la coopération et l'échange de savoir, particulièrement via l'artisanat.

Forgerons, armuriers, tailleurs et joaillers, en travaillant chaque jour de leurs mains, rendent ainsi hommage à Bahralt.

Car c'est par un dur labeur et par le travail manuel précis et délicat, que chaque artisan peut enrichir sa cité et faire profiter tous les Gardiens des bienfaits de son savoir.

Le savoir artisanal doit être échangé entre tous pour assurer que jamais il ne se perde et permettre ainsi aux guerriers de partir au combat équipés des meilleures armes et armures.

Au sein de l'alliance des Veilleurs, Bahralt occupe une place à part et veille ainsi à maintenir, malgré les combats et les invasions permanentes, la cohésion de la société des Gardiens en demandant à chacun d'apprendre un métier, d'enrichir ses connaissances et de transmettre son savoir aux autres.

Précédent
Santic, le dieu de la Mer

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (838 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

753 joliens y jouent, 2204 y ont joué.