Articles sur Rift RSS

  • Afficher les articles précédents
  • L'hôtel des ventes
    19 mai 2011
    S'il est à travers tous les jeux en ligne un organe essentiel au développement du commerce, c'est bien l'hôtel des ventes. Grâce à lui, vous pourrez vous procurer les dernières bottes en vue ou plus modestement les quelques plantes... Lire la suite
  • Les invasions de Libremarche
    14 mai 2011
    Plusieurs invasions font trembler le sol de Libremarche : elles proviennent du plan de la Mort et du plan de l'Eau. De ces invasions, quatre sont des invasions "normales" et deux des invasions "majeures". Les hauts faits et titres... Lire la suite
  • Profondeurs Insondables
    10 mai 2011
    La Cité gobeline et les profondeurs Les créatures des failles ont colonisé les voies d'eau circulant sous ce qui était autrefois un imposant château mathosien, situé dans le coin le plus reculé de Bois du crépuscule. Les Gobelins... Lire la suite
  • Les invasions du Sable Chatoyant
    9 mai 2011
    Cinq invasions déchaînent leurs forces dans cette contrée:  4 invasions normales et 1 invasion majeure. Invasions normales. 1. De la Fosse. Cette invasion est liée au plan du Feu. La quête est la suivante : Cette invasion reste... Lire la suite
  • Mise à jour 1.2 : les quêtes journalières
    8 mai 2011
    En guise d'introduction à la mise à jour majeure 1.2 de Rift, les deux grandes capitales de Télara accueillent une nouvelle animation mondiale, le Prélude des Dépouilles de Guerre, ponctuée notamment de plusieurs quêtes journalières. Lire la suite
  • Enigme de Libremarche : Comme un poisson dans l'eau
    2 mai 2011
    Dans les profondeurs du Lac de la Consolation, au sud de Libremarche, d'anciens trésors se cachent parmi les longues plantes marines qui tapissent les fonds marins. De mystérieuses lampes antiques protègent les richesses que d'anciens... Lire la suite
  • Phase 2 : La moisson
    2 mai 2011
    Après avoir fermé et scellé d'innombrables failles de la Mort, enquêté sur ce que préparait Alsbeth la Discordante, la voici qui lève le voile sur ses fins abjectes. Le Fleuve des âmes, source inépuisable de morts pour le plan de la Mort... Lire la suite
  • Phase 3 : Les échos du passé
    2 mai 2011
    Le 09 avril 2011, en fin d'après-midi, les élus ont repoussé les assauts des forces de la Terrible Alsbeth dans chaque région de Telara. Mais ce n'était qu'une ruse pour réveiller ses puissants généraux. Ils sont là, fiers, terrifiants... Lire la suite
  • L'équipement
    2 mai 2011
    L'équipement est essentiel dans tous les jeux, grâce à lui vous n'aurez pas à exhiber votre plastique plus de cinq minutes, qu'elle soit ridicule ou non. Ce n'est pas qu'une affaire d'apparence, c'est aussi une histoire d'efficacité... Lire la suite
  • Teintures
    1 mai 2011
    Les teintures permettent d'ajouter un peu de personnalisation à votre personnage. A ce jour, vous pouvez vous procurer les précieuses fioles de deux façons : le marchand de teintures et l'artisanat via le métier d'apothicaire. Lire la suite
  • Instance : Caldera du Charmeur
    22 avr. 2011
    Destiné aux personnages de plus haut niveau, l'instance Caldera du Charmeur conduira les aventuriers les plus valeureux sur les traces des anciens secrets eths, au coeur des rivalités entre les Dragons Crucia et Laethys. Lire la suite
  • Les Champs de Bataille
    16 avr. 2011
    Les champs de bataille sont, sur Rift, l'équivalent des scénarios que l'on retrouve sur la quasi-totalité des jeux proposant un contenu JcJ à leurs joueurs. Zones instanciées, elles permettent aux Joueurs de s'affronter autour d'objectifs... Lire la suite
  • La Bataille pour Port Scion
    16 avr. 2011
    Caractéristiques 20 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 50Conditions de victoire : accumuler 1 000 points OU le plus de points possible en 45 minutes OU abattre le commandant ennemi. Dernier scénario de Rift, la Bataille... Lire la suite
  • Les Steppes des Chutes Blanches
    16 avr. 2011
    Caractéristiques. 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 30Conditions de victoire : capturer 3 pierres de source OU posséder le plus de pierres de sources adverses au bout de 20 minutes. Troisième scénario proposé, les... Lire la suite
  • Le Codex
    16 avr. 2011
    Caractéristiques. 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 20Conditions de victoire : amasser 1 000 points en tenant les positions vitales OU amasser le plus de points en 20 minutes. Accessible dès le niveau 20, le Codex... Lire la suite
  • Le Jardin Noir
    16 avr. 2011
    Caractéristiques 10 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 10Conditions de victoire : amasser 500 points (en tenant le Croc de Regulos, ou en tuant des joueurs) en 20 minutes. Accessible dès le niveau 10, le Jardin Noir... Lire la suite
  • Les récompenses de l'Invasion Mondiale de Rift
    11 avr. 2011
    Comme toute animation qui se respecte, l'invasion mondiale de Télara donne lieu à diverses récompenses, à la fois pour motiver les joueurs à participer aux festivités que pour leur laisser un souvenir cet événement ponctuel. Présentation... Lire la suite
  • Montures [Renégats]
    11 avr. 2011
    Être Élu, vous avez été choisi pour sauver le monde de la dévastation. Un longue route vous attends. Irez-vous par monts et par vaux à pied? Certes non, prenez donc le temps de regarder notre catalogue ! Lire la suite
  • Montures [Gardiens]
    11 avr. 2011
    L'univers de Telara étant vaste, les aventuriers désirant en explorer les moindres recoins sans trop user leurs bottes auront un jour cette question à l'esprit : Quel sera pour moi le meilleur compagnon de voyage? Beaucoup de paramètres... Lire la suite
  • Les Failles du Fleuve des âmes
    8 avr. 2011
    Comme évoqué précédemment dans l'article sur les invasions, Trion a décidé de nous offrir un nouveau type d'invasion : l'invasion mondiale. La première s'est ouverte le 30 mars 2011 à l'issu du patch 1.1, un mois après la sortie du jeu. Lire la suite
  • Les invasions de Telara
    8 avr. 2011
    La terre tremble, les voix des généraux tonnent dans l'air et l'écho des tambours de guerre vous glace le sang.  Alors que vous aidiez un paysan à rassembler son troupeau de sangliers, des annonces globales vous alertent d'un danger imminent. Lire la suite
  • Mise à jour 1.1 : les quêtes journalières
    8 avr. 2011
    Entre autres contenus inédits, l'invasion mondiale frappant Télara dans le cadre de la mise à jour 1.1 intègre une série de quêtes journalières invitant les joueurs à défendre leur monde. Les représentants de chaque faction (Frère... Lire la suite
  • Frédéric Kain
    8 avr. 2011
    Rift compte de nombreuses figures ayant marqué l'histoire de Télara pour leurs exploits, leur bravoure ou leur résolution extrême. Frédéric Kain, chef de guerre mathosien combattant dans les rangs des Gardiens est sans doute l'un d'eux. Lire la suite
  • Mise à jour 1.1 : le Fleuve des Âmes
    8 avr. 2011
    Tout juste un mois après le lancement de Rift en Occident, le 30 mars 2011, le studio Trion Worlds fait évoluer son MMORPG en version 1.1 et annonce le déploiement d'un nouveau raid de haut niveau pour 20 joueurs (le Fleuve des Âmes). Lire la suite
  • L'interface en jeu
    30 mars 2011
    L'interface en jeu est un des points forts de Rift, simple et familière, elle a été créée pour ne pas perdre les joueurs, Scott Hartsman nous en a apporté la preuve en répondant à une de nos interviews : Nous avons pensé qu'il était... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.