Découverte 2.4 : Nouvelle chronique
Disponible depuis la dernière mise à jour du serveur test, la nouvelle chronique se déroule à l'Aurore Infernale et ouvre la voie vers la dragonne d'or.
C'est donc pleine d'enthousiasme que j'ai recruté la première connaissance que j'ai vu apparaître sur le serveur de test pour aller la tester : Juliaan du site Rift-guide.
Dans cette chronique prévue pour deux joueurs, les élus seront confrontés à trois boss principaux et un boss secondaire (probablement avec un pop aléatoire).
La nouveauté de cette chronique ce sont les consoles qui ont été installées à proximité de chacun des boss principaux et qui donne des informations sur leurs spécificités et celles de leurs adds.
Maklamos le Devin et ses Mastodontes
Au centre de trois cristaux de couleur, Maklamos attend les élus. A ses pieds, ses mastodontes endormis. Il les éveillera à intervalles réguliers du combat ajoutant leurs martèlements de coups et leur capacité de défense fracturée à ses trois propres attaques spéciales qui amèneront les élus à devoir se positionner sur le bon cristal, derrière un pilier ou couper la trajectoire du sort destiné à éradiquer leur coéquipier.
L'observateur
Vous pourrez le croiser de temps en temps sur la route du navire de Rusila au milieu des autres ennemis, presque fondu dans la masse. Mais vous le reconnaîtrez vite car il a la capacité de figer le temps et donc d’empêcher régulièrement tous vos mouvements et attaques comme celles de vos compagnons.
Rusila Lame-Lugubre et son navire mortel
Arrivé sur le Navire de Rusila, vous devrez d'abord en bloquer les écoutilles pour empêcher ses marins de remonter des cales puis détruire le cœur du Navire. Pour ces deux missions vous pourrez utiliser les barils de poudre disséminés sur le pont mais attention à ne pas vous couper sur les scies qui le protègent.
Une fois le Cœur démoli, vous affronterez la capitaine et ses différentes attaques qui nécessiteront de vous déplacer entre des positionnements à distance et au corps à corps pour esquiver bumps et dégâts tout en évitant son attaque en cône, les bains de lave et les scies qui se démultiplient pour cette deuxième phase.
Une fois Rusila terrassée, un portail apparaîtra au pied du navire qui permettra de rejoindre l'aile de la Terre et affronter la reine de cet élément.
Laethys, Reine de l'Avarice
La encore des zones à éviter, des missiles ardents dont il faut se garder derrière les tas d'or amassés par la reine et un souffle en cône susceptible de générer de beaux dégâts.
Abattue, la reine explose en milliers de pièces dorées mais ces dernières se groupent à nouveau pour reformer le torse de la dragonne pour une deuxième phase où elle reste statique mais dispense des gifles monumentales, une attaque d'or en expansion dont il faudra se prémunir en escaladant des tas d'or et une évocation aurique que nous n'avons pas vue.
Outre ces combats, la chronique propose deux quêtes journalières permettant de gagner des Marques empyréennes du Tueur, des Pierres de l'Infini et de la réputation auprès de la faction Storm Legion de votre choix.
Merci encore à Juliaan pour son aide et son agréable compagnie
2 joliens y jouent, 5 y ont joué.
-
29 mars 2014
-
4 mars 2014
-
11 février 2014
-
5 février 2014
-
25 janvier 2014
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte