Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Factions

    
Rédigé par Eolan
Publié le 03 janvier 2011 à 16:31
Dernière mise à jour le 25 mars 2012 à 11:38
Sommaire

Lors de la guerre qui opposa les fils du roi mathosien Jostir l'Ancien, Aedraxis le Roi Corrompu rentra en contact avec le Culte des Dragons, affaiblissant le Voile et déclenchant le désastre qui sera appelé l'Ombre. De cet affaiblissement du Voile résulte l'apparition des Failles vers les Plans extérieurs et leurs invasions dans tout Telara, orchestrés par les Anciens Dieux Dragons. .

Le plus dangereux d'entre eux, Regulos, régent du Plan de la Mort, est le plus déterminé à envahir de nouveau les terres de Telara et reprendre la place qui était sienne.

Les peuples de Telara, en proie à la terreur, se sont ligués en deux factions opposées par leur idées et méthodes, afin de combattre ce qui ressemble à une nouvelle apocalypse: les Gardiens, fidèles aux Veilleurs qui ont vaincu les Dragons par le passé et menés par Cyril Kalmar, et les Renégats, nés d'un schisme avec les Gardiens, rejetant les Veilleurs et leur présente passivité, et menés par Orphiel Farwind.

Bien que leurs buts soient identiques, leurs divergences et inimités les poussent à s'affronter bien souvent. Au péril de Telara?

 

Source de l'article :
1|2|3