Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

La mort dans Rift

    
Rédigé par Jonael
Publié le 03 février 2011 à 21:11
Dernière mise à jour le 03 février 2011 à 21:10
120

Comme tout aventurier se confrontant aux périls de Telara, il vous arrivera sans doute de perdre des batailles,et donc de connaître un destin funeste, en bref, de mourir. Pas de panique, les Dieux veillent sur les Élus et plusieurs choix seront à votre disposition pour vous permettre de retourner faire votre devoir.

bravo vous êtes mort

 

La Marche des âmes

120

La "Marche des âmes" vous permettra de vous retrouver directement à l'endroit où vous avez chuté, après une courte période de transition de quelques secondes sous forme fantomatique, vous permettant de vous écarter du danger. Toutefois cela ne vous sera possible qu'une seule fois par heure, veillez donc à bien choisir quand l'utiliser.

La réapparition

En tant qu'Élu, vous avez été rappelé pour défendre Telara, aussi, ni les Veilleurs ni les machines impies des Renégats ne vous laisseront rejoindre les anciennes âmes sans avoir accompli votre tâche. En choisissant la "Réapparition" (ce qui vous sera imposé vous avez déjà utilisé votre "Marche des âmes"), vous serez conduit auprès d'un autel des âmes (aussi appelé cimetière), et deux nouveaux choix vous seront proposés : en parlant à la messagère présente devant vous, vous serez ramené à la vie directement sur place. Mais il vous sera aussi possible, en retrouvant votre corps grâce aux indications de votre mini-carte (via une flèche directionnelle noire), de revenir à l'endroit où vous aviez péri : une fois devant votre corps, il vous sera proposé de ressusciter.

Ressusciter

Fenêtre guérisseur

Ces deux choix ne seront pas gratuits : si vous acceptez la proposition de la messagère vous perdrez 25% de votre vitalité d'âme à chaque fois, et vous subirez un"épuisement d'âme" pendant 5 minutes, qui réduira de 50 % toutes vos statistiques. Cependant, une bulle protectrice vous permettant de reprendre vos esprits vous protègera pendant quelques secondes de toutes attaques. Si vous parvenez cependant à retrouver votre corps, vous ne perdrez que 10 % de votre vitalité d'âme, que vous pourrez comme toujours faire soigner auprès d'un Guérisseur, souvent présent auprès des cimetières., contre une somme variant en fonction de la vitalité de votre âme et votre expérience.