Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Open PvP

    
Rédigé par Sharaliz
Publié le 29 août 2011 à 07:34
Dernière mise à jour le 15 décembre 2012 à 18:00

1 - Les quêtes journalières :

recompense faille 5

Se situant dans l'une des zones "haut level" (Sable chatoyant, Mornelande, Pic du pin de fer et Ile de braise), vous aurez chaque jour la possibilité de faire 4 quêtes, dont une consistera à tuer 25 joueurs ennemis. Les 3 autres varient en fonction de la zone. Chaque quête est à prendre dans votre capitale, dans les quartiers de la guerre. Pour les gardiens, les 2 PNJ's proposant les quêtes sont Raesa Fenrtross et Greg "Dirk" Start au quartier de la guerre. Pour les renégats, c'est à Gartek Tharn et Rayce Fero qu'il faudra vous adresser dans le centre de commandement Catari.

L'ordre de l'oeil / Les invisibles :

Cette réputation est montée en réalisant les quêtes journalières ou en participant aux failles PvP. Grâce à cela, vous pourrez acquérir de l'équipement (Cf §3) auprès de Lessi Nalan à Sanctum et Jiana relos à Méridian.

2 - Les failles PvP :

faille pvp

 

leurre oeil

 

Ouverture :

Il est possible depuis la 1.4 d'ouvrir les failles de raid en mode PvP, grâce a un leurre acheté au marchand de récompense PvP de base pour 2 500 faveurs. Ces leurres ont un CD de 2 heures.

pierre de source fusionnée
pierre de source fusionnée

 

 

 

 

 

Déroulement :

Vous pouvez participer aux failles PvP :

- soit en tant que défenseur, c'est à dire la faction qui a ouvert la faille et qui donc souhaite la refermer, en réussissant a apporter les 35 pierres de sources aux endroits appropriés dans les 20 minutes imparties.

- soit en tant qu'attaquant, c'est à dire la faction adverse en refermant vous-même la faille en détruisant les 4 balises d'absorption en périphérie et l'idole d'absorption centrale ou bien en empêchant les personnes qui ont ouvert la faille de la refermer dans les 20 minutes.

Final :

butin faille pvp

A la fermeture de la faille, l'ensemble des participants recevra des planarites ainsi que des bonus, fonction de l'activité de la faille (une faille défendue sera beaucoup plus rentable qu'une faille jouée sans résistance) et de leurs contributions pendant celle-ci.

 

 

 

 

 

recompense journa

Quête associée :

Une quête hebdomadaire donnée respectivement par Lessi Nolan côté gardiens et Jiana Relos côté renégats vous demandera de sceller 5 failles.

 

 

 

 

3 - L'équipement PvP

bonus cristal synergie

Armes et Armures :

Elles se troquent contre des faveurs pour les rang 1 et 2, puis contre des marques de rétribution (1 marque = 1600 faveurs) + la pièce de niveau inférieur pour les rangs suivant (exemple : il vous faudra rendre vos gants de rang 3 pour obtenir les gants de rang 5 et ajouter 25 marques). Il est donc nécessaire d'avoir acheté l'équipement du rang précédent... Plus question d'économiser sa faveur pour les pièces haut rang! L'équipement PvP est plus ou moins équivalent à l'équipement PvE de même rang (T1 pour rang 1-2, T2 pour rang 3-4 ect...) mais il y a une caractéristique spécifique au PvP : la Valeur.

La valeur :
stat

Cette caractéristique vous est aussi bien utile en champ de bataille qu'en Open PvP. En effet, sur cette donnée est indexée une réduction de dégâts infligés par les autres joueurs. Elle est donc utile pour toute les classes.

La vengeance :

Cette caractéristique a été ajoutée pour rétablir l'équilibre entre l'équipement PvP et PvE. Cette caractéristique augmente votre DPS uniquement sur les joueurs.

 

Sceau planaire:

Il vous est également possible d'acheter le sceau du maître de guerre avec votre faveur via le marchand de récompense de l'Oeil. Ce sceau vous donnera un bonus +50 valeur. Vous pourrez ensuite remplir ce sceau (4 inférieures ; 2 supérieures) avec des essences planaires achetées au même marchand ou bien avec des essences planaires "classiques".

 

Cristal de synergie PvP:

Il apparaît dans votre fenêtre d'équipement en bas à droite. Le cristal de synergie vous confère un bonus en fonction de l'armure portée, si vous avez au moins 2 pièces d'un même set. Ce cristal est disponible contre de la faveur au marchand de récompense de l'ordre de l'œil ou des Invisibles. Les pièces apparaissant en surbrillance sont liées au cristal porté. Un conseil juste en passant : prenez en compte que lors d'une transition d'équipement vous ne disposerez plus du bonus du cristal si vous n'avez plus les 4 pièces équipées!