Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Mise à jour 1.9 : Festival d'Été

    
Rédigé par Medenor
Publié le 28 juin 2012 à 07:34
Dernière mise à jour le 26 août 2012 à 16:15
Sommaire


C'est l'été aussi sur Telara ! Du 27 Juin au 25 Juillet, l'été s'installe et tout le monde prend le temps de se reposer suite aux batailles durement remportées. Tandis que les Élus baissent la garde et s'adonnent à leurs activités estivales préférées telles que la pêche, la cuisine au feu de bois ou la chasse au trésor, le Seigneur de l'Essaim et ses voraces insectes passent à l'attaque. Ce nouvel événement mondial vous réserve encore plus d'amusement avec des défis et des énigmes à résoudre vous permettant de décrocher de belles récompenses !


Alors prenez un transat Kelari, sortez votre chapeau acheté à Rivage-de-Fortune et profitez du soleil, tant que cela est impossible ...

Déroulement de l'évènement

Le Festival prend place du 27/06/2012 au 25/07/2012 et se divise en deux phases:

  • Phase 1 : rester au frais (du 27/06/2012 au 11/07/2012)

  • Phase 2 : un été calme (du 11/07/2012 au 25/07/2012)

Festival d'été (mise à jour 1.9)

 

Cet évènement est axé sur les activités de loisirs praticables dans le jeu : la pêche, les énigmes, la survie et la cuisine forment le cœur du Festival. 

 

PNJ Summerfest

Les monnaies

Deux monnaies ont cours :

  Nom Description
Badges du mérite du Festival d'été  Badge du mérite du Festival d'été   Monnaie la plus courante, que vous obtiendrez en abondance au fil des activités de l'évènement. 
Bracelet de l'amitié du Festival d'été  Bracelet de l'amitié du Festival d'été   Plus rares, ils peuvent être dépensés contre des objets plus élevés en qualité. 

Les marchandises de l'évènement

 

Marchandises festival d'été

Nourritures event 1.9
 

Le costume des Aelfwars

Prix : 1400 Badges du mérite du Festival d'été

Tenue du festival d'été

 

Guide des exploits

 

Exploits Festival d'été

Ne seront traités dans cette partie que les exploits dont l'accomplissement ne tombe pas sous le sens en lisant la description ou autre.

Exterminateur

La quête "Écrabouiller des insectes" intervient directement dans l'accomplissement de cet exploit qui vous demande d'éradiquer 300 insectes. Puisqu'après calcul, nous arrivons à 50 jours nécessaires pour tuer 300 insectes en remplissant chaque jour la quête, il est évident qu'il semble y avoir un problème ! L'astuce est simple : tant que la quête n'est pas rendue, vous pouvez continuer à écraser des insectes avec succès. Lorsqu'elle est rendue, il n'est plus possible de faire joujou avec les bestioles. Vous voyez, il y a toujours une solution ... 

L'été en rose

Cet exploit sera accomplit en remplissant les deux premiers Défis de la petite chasse au trésor, à savoir embrasser Jakub le Morose à Libremarche et serre Hylas à Bois d'Argent.

Mornelande pur-sang

A trait à la balade touristique de Mornelande à effectuer pour la Chasse au trésor géante (partie 1).

Énigme à résoudre

A trait à la quête au Pic du Pin de Fer de la seconde partie de la chasse au trésor géante (2e phase de l'évènement). Il vous faudra retrouver le Livre des Devinettes caché au Choeur des Labeurs.

Baigner dans l'arc-en-ciel

Cet exploit à 25 points peut paraître énigmatique de prime abord mais il n'en est rien ! Vous souvenez-vous des objets achetables à chaque évènement mondial qui, en les utilisant, enveloppaient votre personnage d'un halo coloré relatif au Plan de l'objet utilisé  ?

Et bien cet exploit vous demande d'utiliser les 6 objets récoltés au fil de l'année, afin d'envelopper votre personnage des 6 halos de chaque Plan, tel un arc-en-ciel planaire !

Exploit Baigner dans l'arc-en-ciel  (event 1.9)
Source de l'article :
1|2|3|4|5|6