Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Par Nakora, le 30 novembre 2013 à 19:35.
     

À la recherche du futur de Rift, un joueur américain extrait les données du serveur de test et y trouve : un nouveau donjon, des failles de cauchemar et des nouvelles zones bien sûr.

On le sait depuis quelques temps déjà mais l'extension 3.0 sera relative au plan de l'eau. À ce plan est associée toute une thématique sur le rêve et notamment le cauchemar comme nous en avons déjà eu un aperçu au travers du Royaume des Rêves Étranges ou la suite de quêtes Saga dans la zone sous-marine, à l'ouest de l'Île de Braise.

En fouillant dans les fichiers du client de test, un joueur américain, TehFrank, a trouvé quelques informations sur ce qui pourrait nous attendre.

Tout d'abord avec ces deux futurs exploits :

Rift: Storm Legion

Ce premier laisse à penser qu'un nouveau donjon se prépare, sous le nom de « Gyel Fortress ». Ce donjon pourrait être le premier des donjons de la montée de niveaux 60 à 65.

Rift: Storm Legion

Cet exploit démontre qu'il y aura différents niveaux aux futures failles de cauchemars (comme pour les failles de chasse) et qu'elles auront jusqu'à.. 15 phases différentes.

Dans sa chasse aux informations, TehFrank a également trouvé des noms de zones n'existant pas à l'heure actuelle, tels que “Goboro Reef” (« récif de Goboro »), “Draumheim” (« le foyer des rêves ») et“Tarken Glacier” (« le glacier de Tarken »)

Les connotation au rêve et à l'eau donnent l'impression que ce seront effectivement des zones de l'extension.

Rift: Storm Legion
Outre ces prévisions de la 3.0, TehFrank a pu extraire les noms de plusieurs familiers à bonnets rouges avec des pompons blancs qui seront donc probablement bientôt disponibles en jeu pour tenir compagnie à votre ami Rudy.

Il est à noter que toutes ces informations proviennent du client de test et sont donc susceptibles d'évoluer d'ici leur application sur les serveurs Live.